Ça arrive vespéralement.

Vendredi, 23 novembre 2007.

Hier soir alors que je gisais dans mon lit dans l'attente de ce vieil homosexuel de Morphée, j'ai eu une envie soudaine de faire du badminton.
Malgré ma langue qui menaçait de se décrocher sous le coup des bâillements (pourquoi pas ma langue, après tout ? Des fois qu'elle soit aventurière dans l'âme).
Donc j'étais là couchée en train de me demander où et avec qui j'allais pouvoir faire du badminton, bon t'abuse pas, pas tout de suite maintenant à l'instant où j'étais alitée, hein, je suis pas dingue-dingue non plus, mais disons le plus tôt possible.
Malencontreusmeent je n'ai point trouvé de solution à cet épineux problème.

Après je me suis lancée dans une profonde réflexion sur pourquoi j'aimais pas les sports d'équipe Et c'est pas parce que je suis une sale égoïste, mais c'est parce que généralement les sports d'équipe, c'est avec un ballon (du moins tous ceux que j'ai pratiquées au collège-lycée), du genre handball, basketball, volleyball, et autres trucs en "ball" (quand je te dis que ça se joue avec un ballon !), et quand on allie la peur des ballons, le réflexe de survie "pousse-toi d'sa trajectoire" et la culpabilisation à grande échelle, forcément, on ne peut qu'aimer, tu en conviendras.

Enfin bref je te retranscris pas ma palpitante réflexion, agrémentée de souvenirs de cours de sport du collège, et lycée, sinon tu risques de toi aussi t'endormir comme je l'ai fait, et là tu remarqueras que c'est pas l'heure.

En plus je vais bientôt partir, alors.

Et pour illustrer ceci je t'aurais bien mis une photo d'Emil pratiquant le badminton, sauf que je n'ai point trouvé ladite photo, malgré des recherches éprouvantes.
Trop dommaaaaaaaage.

P.S. : Et voilà j'ai ENFIN corrigé les fautes de frappe et tous les caeteras.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 23 novembre 2007
il m'énerve ton truc d'espionnage...ct le commentaire du jour bon jour
Par droopy le Vendredi, 23 novembre 2007
ahah bah tu as devant toi (pas loin^^) une badiste volontaire qui a aussi une graaaaaaaaaaaande envie de jouer au badminton !!! ya plus qu'à trouver un créneau et fiout =D lol
Par perle-de-glace le Vendredi, 23 novembre 2007
Idem que Chipotala
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2326713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast