Je t'avais pas raconté qu'en voyant une photo de Youguette en négatif sur mon portable (GSM pour les intimes (ohoh)), le jeune grelon géant a cru que c'était m'sieur mon fiancé ?
Haha, oui, quand même.
Je te montrerais bien la photo pour comprendre le pourquoi du parce que, mais déjà, il faudrait que je paye un MMS et mon ami SFR m'a dit tout à l'heure qu'il me restait moins de 2€ de crédit, et en plus je me dis peut-être Youguette trouverait ça moyen chouette de se voir ainsi exposée, et en plus y'a pas de pourquoi du parce que à percuter, Elo etst dingue et c'est le point.

Et sinon tout à l'heure j'ai eu l'impression d'ouvrir un hôpital militaire.
En fait je m'étais juste rendue compte que j'ai pas de forces dans les bras, des fois que je l'ai oublié, j'ai échappé de peu à l'éborgnement dû aux bris de verres de lunettes dans les yeux, et j'ai demandé de l'aide à mon popa.
Le rapport à l'hôpital militaire à mon avis c'est un savant mélange de saison 4 de Grey's Anatomy suivie sur Dailymotion et le chapitre un de la France de 1914 à 1940, intitulé "la Grande Guerre". Y'a de ces mélanges qui se font.
Mais sinon je vérifiais juste que les lits de camp litdecampaient suffisamment pour le prochain prochain prochain prochain soir.
Enfin plutôt juste le prochain prochain prochain vu que là c'est pas le prochain soir c'est juste le soir.

Tout à l'heure j'ai retiré mes bagues parce que j'ai vu mon doigt avec la sorte d'alliance tu vois laquelle, et ça m'a horripilé, j'en ai juste gardé une et je te fais pas deviner laquelle j'ai la flemme, mais tu vois quoi, hein ?
Mais en fait ça fait moche des doigts sans, c'est comme si je retirais les bracelets qui gisent sur mon poignet depuis bientôt un an, je serais moche du poignet sûrement non ?
Oui jhe te raconte ça et je sais que tu t'en fous mais c'est ça ou rien du tout.

Et tout à l'heure, joie et allégresse dans les z'igloos, j'ai vu qu'une nouvelle personne m'avait rajouté à ses z'amis sur Cowblog, et je te laisse pas deviner qui c'est, je te le file en quatre mille plutôt, ça évitera le suspens inutile et les supputations hasardeuses (tu as remarqué comme les gens disent beaucoup "supputer" maintenant dans mon entourage ou je suis la seule ?).
C'est un bonhomme dont je parlais un peu très beaucoup à l'époque où ce blogounet était un enfançon dans la famille des blogs, inittulé "jeune faon" (le monsieur, pas le blog, te prends pas pour une cacahuète).
Voilà il m'a ajouté à ses amis, c'est illustre et émoustillant j'trouve.

Encore un paragraphe tant qu'à faire, maintenant je suis lancée, mais je sais pas à quel propos, c'est malencontreusmeent malheureux.
Tu as déjà testé la convers vocale avec pas de mots échangés, mais des regards parfois, et même des SMS ?
Pas de paroles mais des SMS, percute l'ironie de la chose, ou bien la richesse des protagonistes, au choix (je suis plutôt pour la première solution au vu de mon relevé de compte, mais merci popa-moman de payer le compte bloqué, on a qu'à dire).
Et au contraire, sur MSN on me parle et je réponds pas, mais je me demande bien pourquoi. C'est juste je suis absente alors je réponds pas, et puis voilà je crois, même si mon cerveau a absolument conscience que c'est stupidement pas malin comme non-action, mais bref, tant qu'à faire dans le silence autant qu'il soit complet.

Et c'est donc pourquoi je poste un article, histoire de symboliser le silence.

Oui je sais, n'importe quoi.



De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 31 octobre 2007
haaaaaaaaaaaaa je savais que tu tapotais un articlounet (oui j'ai adopté ce mot maintenant) hier mais a chaque fois que je revenais sur ton blog il n'y avait rien de nouveau...bizarre, m'enfin là je l'ai vu et je suis fier de moi de pas avoir eu tort (note que lorsque tu tapottes pendant plusieurs minutes de façon furieuse sur ton clavier sans son de msn (tu sais, le ptit son là qui signifie que t'as un nouveau message) et que tu t'interrromps a peine pour passer à la ligne (donc la touche enter ne servait pas à envoyer le message) je me dis que c pas dur de deviner...C'est dingue comment je démolit ma propre fierté ^^
'fin bref, j'aime bien tes articlounets tu sais ;-)
PS: tu sais, les hopitaux militaires sont mieux que tes 2 pov ptits lits de camps là hein, je sais de quoi je parle
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2285856

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast