Bien le salut bande de gens !

Hier comme vous le savez peut-être ou pas, je suis allée à Fontenoy la Joûte avec Youguette et sa moman.
Fontenoy la Joûte, c'est le village du livre si tu sais pas ça pauvre hère.
C'est à dire un village avec douze mille milliards d'échoppes où on trouvent pleeeeeeein de livres d'occasion.
C'est à dire le paradis sur terre, avec un arrêt de bus cependant.



Et donc au cours de cette chouette avant-minuit, nous avons découverts avec Youguette un livre sur les prénoms, tu sais où ils donnent ton caractère supputé suivant le prénom que tes parents t'ont gentiment filé.
Pour résumer, Youguette est une parfaite femme d'intérieur qui va sombrer dans la drogue et la sieuse qui vous parle à tous les défauts du monde (mais j'aime le changement haha ouais c'est ça). Nan j'exagère mais grosso modo (qu'est-ce que je dis "grosso modo" en ce moment c'est dingue)
Oui et donc pour réfuter tout cela, je voulais aller sur un site de prénoms blabla, tu vois.
Et je suis tombée sur un chouette (ironie quand tu nous tiens) site où on peut calculer les affinités amoureuses entre prénoms.
Imagine comme je me suis amusée ! ^^
J'ai testé avec tous les prénoms qui me venaient à l'esprit de gugussons que je connais (après j'ai arrêté j'allais pas faire en plus avec les gugussons que je connaissais pas sinon c'était mort j'en avais pour la journée ^^).
Alors j'ai testé avec tout plein de prénoms, et j'ai eu entre 42 et 92% d'affinités amoureuses.
Qu'est-ce que je suis contente d'avoir appris ça ! Oulala
Le 42% c'est avec le prénom Alexandre, et euhh le 92% je vais pas me tuer à te le dire mais ça peut se trouver je suppute.
Enfin fallait que je te fasse part de ça ça m'a fait triper.

En parler de triper (waw waw waw ! une transition ! Applaudissez m'sieurs-dames) je t'ai parlé du prof de C2I hier tu te souviens ?
M'est avis qu'il ne pourra pas trouver l'adresse de mon blog, alors j'peux parler de lui haha.
Ce pourrait être un bel exemple pour vous convaincre que quand je m'y mets je suis vraiment crédule et inconsciente et que je fais confiance à n'importe qui. Mais bon c'est pas la fête ohoh. P'is t'façon j'm'en rends compte c'est le principal huhu.
J'vous avais pas dit, je crois qu'il était marié ? Mais marié dans le genre infidèle
Haa parenthèse en parlant d'infidélité ! [Dans le super site de compatibilité amoureuse là, à un moment j'ai lu un truc genre je pourrai être heureuse avec je sais plus qui parce que je vais adorer me mettre au coin du feu pour méditer et mon mari saura être discret quand il me trompera. Ça va ils mettent en confiance au moins haha]
Bref revenons-en à nos moutons.
Oui donc il est marié option infidèle (hééé je te répète ce qu'il dit hein ! Je suis l'allégorie de la crédulité oublie pas, tu peux peut-être virer des mensonges de là-dedans, mais ça serait moins drôle ^^) et option je drague la pauvre Emil qui a rien demandé.
C'est pour ça que ça me fait rire tu percutes ?
Il m'a filé son numéro de portable pour si je lui manque trop et que je veux lui envoyer des textos (mais bien sûr, et la marmotte...) et franchement ça me fascine.
[Bonjour, ce passage a été censuré.]
Haaa je vous ai dit qu'il était prof de C2I, mais ai-je précisé que c'était à Nancy 2 ? La jolie fac qui abrite les étudiants en histoire si tu suis pas. Rien que d'imaginer que je puisse le croiser ça me fait rire. (Quand je le dis que je rigole pour rien c'est pas un mythe)
C'est pas comme si je passais ma vie dans le bâtiment d'informatique en plus.
La question primordiale est : Pourquoi est-ce que je continue à lui parler ?
Et la réponse primordiale est : (non en fait la seule qui me vienne à l'esprit ^^) parce qu'il me fait délirer haha.
La jeune schtroumpfette cannibale qui m'imagine déjà violée et assassinée ou je ne sais quoi hein ? Hahaha.
Comme dirait le célèbre Bobby, "Don't worry, be happy"

Et continuons à rire c'est bon pour la santé.

En plus hier c'était mon anti-anniversaire, et je m'en suis rendue compte qu'à 23h57, alors j'ai même pas pu en faire part aux populations mondiales, si c'est pas malheureux.
Mais peut-être ne sais-tu pas ce qu'est un anti-anniversaire ?
Alors prenons au choix, quatre lecteurs d'imou (que je choisis par le plus grand des hasards bien évidemment), Youguette, Elodie, la jeune schtroumpfette cannibale et le jeune faon (c'est vraiment une manie de mettre des "jeune" partout en fait, c'est dingue ça !) Tu vois bien que c'est choisis au hasard !
Alors l'anti-anniversaire de Youguette est le premier septembre.
Et les trois autres n'ont pas d'anti-anniversaire haha c'est baloooooot.
bien ensuite, quelque est le point commun entre les trois autres, que ni Youguette ni imou n'avons ? Je te le donne en douze mille : Elodie, Julien et Marine (ordre alphabétique encore) sont nés un quantième supérieur au douze. (C'est pas faux ^^)
Et comme tout le monde sait il y a douze mois dans l'année.
Je me tue à te donner des indices pour que tu percutes tout seul t'as vu, j'exerce l'intelligence et l'esprit de logique de mes lecteurs si c'est pas gentil ça ! Ne me remercie pas c'est tout naturel.
Et bien sûr si tu es obnubilé par ce problème mais que la solution n'a pas fait *TILT* dans ton esprit, j'ajouterai enfin que je suis née le 3/11.
Voilà c'est tout pour ce jour d'hui.

Et pour finir !
Vu qu'hier j'ai acheté ce joli livre de Chamfort intitulé Maximes et pensées, caractères et anecdotes. Tout à fait le genre de titre qui me passionne tu remarqueras.
Finissons par une citation du sieur :
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri."
Ça va je perds pas trop mon temps alors ^^

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Lundi, 12 mars 2007
Ahh j'adore ce site dont tu parles c'est sur c'est le meme que le mien et il fera d'ailleur l'objet d'un futur article puisqu'avec ce site, on peut tout savoir sur moi, mais vraiment tout, c'est dingue lol les Julien blond aux yeux bleus n'auront plus de secrets pour vous, c'est ridiculo-unique à lire bien que certaines choses sont etrangement véridiques...enfin, tout ça pour dire que j'adore ce site :p (Asiaflash pour pas le citer)

Ehh mais c'est vrai j'ai pas d'anti anniversaire, donc c'est tres bien, ce jour la j'aurai pas a offrir des cadeaux a tout ceux qui me souhaitent mon anniversaire et entres nous, vu qu'ils sont pas beaucoup, je m'en serai bien sorti :p Enfin, en parlant d'anniversaire, bientot j'atteind l'age parfait, 22 ans (ouhh le vieux) donc, en inversant, ça fait toujours 22 Ahaaa la deuxieme fois de sa vie qu'il pourra rever de perfection (ok je sors =>>)

Enfin voilà, et moi je dis, vive les tchat et ce qui s'y trouvent, ça me defoule a un point d'aligner les cons, c'est un vrai bonheur car comme dirait le dieu des nains dans Naheulbeuk "Ils sont là pour ça"

Par Schtroumpfette cannibale le Lundi, 12 mars 2007
Mdr ça pour pas perdre ton temps tu le perd pas alors, suffit de te voir à la cam te cacher derrière tes cheveux et te rouler par terre (si si :D)

Bref, nan je te vois pas déja violée ou assassinée mais bon quand même le monsieur "marié option infidèle" il est bien direct et toi tu te méfie même pas, oui oui oui tu est inconsciente! Peut-être un jour il te reconnaitra, et il viendra te voir...
Enfin s'il te fait délirer je peux pas t'en vouloir hein... amuse toi bien :D
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1714419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast