Ça mérite d'être dit.

Dimanche, 20 janvier 2008.

À une époque, jeune homme mon fiancé était presque 600 fois plus vieux que mois.
En vrai 571 fois plus vieux, mais on va pas chipoter.

Ça s'est passé aux alentours du 5 novembre 1988 si tu veux tout savoir (et si tu veux pas, même tarif).

Et ça me fait m'esclaffer depuis le déluge environ, comme quand vendredi soir j'ai appris que j'avais 1002 semaines, et que donc le premier jeudi de 2008 j'ai fêté ma 1000è semaine, et ça si c'est pas plutôt cool, hein.
Enfin pour de vrai disons que j'aurais pu la fêter si j'avais été au courant de l'affaire à l'époque.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2411460

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast