Depuis le temps que je me demandais qui étaient Abélard et Héloïse, voilà voilà !
Ma chère prof d'histoire médiévale nous a expliqué ça vendredi, et comme je suis une brave bonhommette (j'avais écrit monomette haha) je te mets le lien vers l'article de cirage de boîte des fois que ça t'intéresse, style culture gé ou que sais-je.

Tout à l'heure je regardais dans le journal le résultats des élections commune par commune en M&M (et c'est même pas la contrée des arachides enrobées de chocolat), parce que oui j'aime bien les statistiques un peu beaucoup, etc etc.
Y'a un bled où monsieur Nicolas a eu 100% des voix quand même, ils devaient frétiller comme des poissons dans le liquide à 20h les bonshommes. En même temps ils sont huit votants dans ce bled huhu.
Il pourrait avoir un prénom de vieux quand même, ça fait pas sérieux là tss tss.
Mais donc il y avait aussi les résultats du second tour de 2002, et y'a un bled où Le Pen avait eu 58% des voix au second tour, quand même. Doivent être charmants par là-bas ohoh.

Bref c'est pas le sujet à sujetiser.

J'espère que la surprise elle va bientôt arriver quand même, je suis pleine d'impatience de découvrir ça !

Et je mange un malabar (même si y'en a pas marre), goût cassis, mangue, litchi.
Tu sais c'est la blague, une moitié cassis, une moitié mangue, et si tu mélanges les deux ça fait litchi. Et puis faut faire semblant d'y croire au moins, n'est-ce pas ?
Mais le pratique de la chose c'est que je réussis pas avec ceux-ci à faire de si grosses bulles qu'elles s'éclatent sur mes lunettes et que c'est l'amuse totale à nettoyer.
Juste je m'en mets sur le nez, le contour de la bouche et autres joyeusetés, c'marrant.

Et ma soeur m'a filé un chouette crayon de couleur, et je devrais même écrire un crayons de couleurs !
Tu sais c'est un de ces crayons avec une mine multicolore, et suivant comment tu le tiens ça écrit pas de la même couleur.
J'adhère.

Puis je me demande si ça va recommencer comme en juin. D'une part je voudrais bien, d'autre part je préférerais pas.
Je pense à ça, et voilà ça fait bizarre, à ce niveau-là, tu vois ?
Comme le 3 juillet, le 2 août. C'était des sortes de déounement, ou plutôt le début d'un nouveau truc, et voilà.
Peut-être tu te demandes ce que je déblatère, mais j'ai pas l'intention d'expliciter plus que ça c'balot hein ? ^^
Ça me traverse l'esprit, et y'a matière à réflexion, m'est avis.
On verra bien. Je vais pas paraphraser ce monsieur, là, mais c'est l'idée.

Et puis, je crois que j'ai rien d'autre à dire, et aussi que je dois réviser un peu, alors peut-être je vais me tenir coite pour l'instant.
Hier j'ai articlationné, mais finalement hein... Ça me manquait pas si terrible.
Je sais pas quoi dire. Même en réfléchissant.
Et surtout, même sans réfléchir. C'est bien ça le pire.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par haricot le Lundi, 7 mai 2007
C'est sympa ce petit village, il doit faire bon y vivre :')
Par Elodie le Lundi, 7 mai 2007
Eh bah toujours à fond dans les stat à ce que je vois^^
Avec huit votants ça fait pas beaucoup quand même!! Rho t'as vu ma ville qui est plutôt réputée extrême gauche communiste est presque à 50% pour chaque. Etonnant non??? J'ai halluciné en zyeutant ça^^
Fais gaffe au malabar dans les cheveux ça risque de faire un carnage^^
T'inquiètes l'inspiration reviendra avec le soleil (bon là tu es mal barée mais t'inquiètes il va revenir le petit dans notre chère Lorraine)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1882015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast