Ça c'est le dos de Bulbo.
Quand tu regardes son dos hop, tu vois ça.
Bulbo en fait c'était pas son nom, c'est juste qu'il en avait pas, mais alors je voulais te parler de Bulbo et je me suis dit il faut bien le prénommer le brave, du coup voilà c'est Bulbo qui m'est venu à l'esprit.
Alors Bulbo, quand on le regarde, il ressemble à ça :
Bulbo est une grenouille.
Il se trouve que c'est également un présent de m'sieur mon fiancé qui trouve toujours de gracieuses idées de cadeaux.
Juste il file le mal de mer pour exempler quand tu regardes son dos et en même temps le clavier de l'ordi, les touches elles ressemblent à des pièces de Tétris un peu, et elles bougent et bon c'est là que je me dis autant que je sois pas marin (j'avais écrit Martin, haha, cas désespéré) possiblement j'aurais le mal de mer et ça serait la fin des z'haricots.
Encore que, j'y pense, ça m'étonnerait qu'il y ait des touches de clavier en forme de pièces de Tetris sur un navire, alors finalement ça pourrait baigner, mais je préfère pas tenter.
Donc voilà c'est Bulbo.
Bulbo est super, Bulbo est marrant, Bulbo est vert, Bulbo est pas lavé avec Mir Laine, Bulbo fait du bruit en tombant.
Mais surtout Bulbo il me rend malade des fois quand je le regarde.
Pas quand je regarde son dos et que ça fait des pièces de Tetris, enfin là aussi, mais je veux dire par exemple juste quand je regarde son admirable visage.
Parce que Bulbo en fait il a une ficelle rouge, qui pour exempler lui permet de continuer à voguer en l'air dans ma main et à pas s'écraser par terre rapport à Newton (ça fonctionne pas toujours très bien à cause de ma pasdouétittude innée).
Et donc c'est peut-être à ce moment là que tu vas avoir un nouvel exemple de ma bizarreté, mais je m'amuse avec la ficelle rouge de Bulbo et parfois je lui enroule autour des yeux (ça c'est quand je suis sur Skype et je dois m'occuper les mains en même temps).
Et puis là ça me rend malade parce que regarde à quoi il ressemble alors, Bulbo :
Bulbo a les yeux injectés de sang.
Il a l'air drogué et ça me rend malade.
Voilà j'avais juste envie de te présenter Bulbo qui a la classe mais qui me rend malade ce drogué avec ses pièces de Tetris.
Mais je l'aime quand même.
Et puis, il semblerait bien que c'est le dernier article de l'année.
J'aurais pu te faire un chouette bilan de le bien et le pas bien de 2007.
Note que j'aurais surtout palabré sur le bien, ça va sans dire.
Sauf que mon cerveau a la flemme parce qu'il suffit de se tartir les trois cents et quelques articles qui traînent par ici, voir aussi les quelques uns qui sont sur mon ancien blog, et hop hop, magie, magie, et vos idées ont du génie, tu as un imbref résumé de ma palpitante existence.
À la place tu auras eu la vie de Bulbo que tu ne connaissais ni d'Eve ni de son époux ou presque si tu l'as déjà vu jeudi pour exempler, tu vois.
L'année prochaine probablement je te parlerai du style le plus moche du monde, ou presque.
Mais nan c'est pas d'office le dernier articlounet de l'année, tu peux en poster encore et encore et encore pour monter dans les statistiques car là tu te relaches, pas d'articlounet hier c'est un crime de lèse majesté...