J'ai des vertiges quand je me lève trop vite, et des cheveux longs, et un chat qui dort dans le salon.
J'ai ouvert la fenêtre, et dix-huit ans.
Je suis allée sur mon lit, et pleine d'imagination.
J'ai accroché des photos au mur, et des chaussettes bleues aux pieds.
Je ne sais pas ce que je vais manger pour le goûter, et comment on fait pour trouver les bons mots.
Ils me regardent, et ne sont pas là.
Le soleil brille, et tourne dans l'univers.
J'ai 21 bracelets aux poignets, et envie d'écrire.
Je crois que demain je quitte à 19h, et qu'il y a des extra-terrestres quelque part.
Je sais réciter certains poèmes, et que le pot de Nutella est presque vide.
Je ne crois pas que ça va plaire à quelqu'un, et en moi.
Y'a que du bleu, et pas besoin de lire, un poisson rouge qui me regarde, des jours comme ça.
J'ai faim, et envie d'aller dans les Alpes, et culpabilisé.
Je veux discuter, et une grande fenêtre dans ma chambre.
J'aimerais savoir quoi dire, et que les cheveux ne se salissent jamais.
Il y a une mouche dans ma chambre, et trois couleurs sur le drapeau français, et un peu de vent.
Elle est à l'école, et née un 18 mars.
Il cligne des yeux, et toi aussi, et toi aussi, et toi aussi. Et moi aussi.
J'aimerais intéresser, et revoir Jeux d'enfants, et lire.
Je ne sais plus quoi dire, ni les dates de l'hégémonie spartiate.
Hier les gens aiment pas trop, et sera plus beau.
Il chante, et ne sais pas qu'on existe.
Ça suffit, et va, et pas, et bien, et se lit un coup sur deux.
J'ai du temps libre, et des rideaux qui voltigent, et fait la grasse mat'.
Je crois que je devrais arrêter, et pas que ce que je vois.
J'ai pas d'idée d'illustration, ni de choses intéressantes à dire, ni menti.
J'ai commencé le questionnaire de Proust, la bouche fermée, pas fini, de la musique dans les oreilles.
Je suis prévisible, et pas trop fatiguée, allée chez ma mère-grand hier.
Je parle trop de moi, et pour ne rien dire, et toute seule.
Je pense à lui, à elle, à lui, à elle, et à d'autres, et qu'on devrait pouvoir sourire sur les photos d'identité.
Y'a rien qui glingue, de triste dans ma chambre, qui l'en empêchera, dans un verre vide.

J''ai des vertiges quand je me lève trop vite, mais là je suis assise.
J'ai des cheveux longs, mais ils sont attachés.
J'ai un chat qui dort dans le salon, mais elle s'est réveillée.



De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par youguette le Lundi, 23 avril 2007
houhou!!! (nan personne n'est caché je sais!)

Ben did donc 4 articles en deux jours c'est cool ça, ça fait plein de choses à lire! Et je viens de me rendre compte d'un truc trop bizarre la trotteuse sur l'horloge, à droite, elle bouge sans sauter! Nan parce que généralement une trotteuse ça fait des petits sauts un peu comme la chèvre de Mr Seguin! Mais là non elle avance et tourne normalement!!! Et tu sais quoi la seule horloge qui fait la même chose et que j'ai vu de toute ma vie ben c'est l'horloge de la sncf^^, je sais à quel point tu les adores mais ne sois pas trop attristée par la chose quand même.
J'ai aussi trouver ton article chouette! J'aime bien l'originalité et le mystère (cherche pas le rapport pour le mystère j'avais juste envie de mettre ça^^)
Bref à la prochaine!
Par OptimistsCowboy le Mardi, 24 avril 2007
J'ai vraiment aimé cet article, super à lire, super structuré même si c'est pas le cas, enfin moi j'adore XD
Par todreamornottodream le Samedi, 28 avril 2007
J'aime beaucoup cet article.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1839470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast