Ce matin j'ai du ouvrir la boîte de crème Mont Blanc pralinée avec un ouvre-boîte, c'est pas malin.
Le matin pour trouver de quoi me sustenter petit-déjeunièrmeent je fais une expédition à la cuisine dans le buffet, la caverne des gâteaux (j'adore manger équilibré, et le brownie c'est bon). Là y'a la boîte de crème Mont Blanc praminée qui m'a regardée avec des yeux de chien battu et qui m'a parlé de ses envies de scarifications, alors j'ai voulu l'aider et l'ouvrir pour l'apaiser.
Sauf qu'en fait la petite languette comme une capsule je sais pas comment ça s'appelle est restée dans ma main sans l'étêter, la charmante.
Du coup j'ai du prendre l'ouvre-boîte et c'est pour ça que je te le raconte. Sinon ça serait pas intéressant.

Aussi tu peux répéter après moi "Emil n'est pas sadique" comme ça tu t'approcheras de la vérité absolue et ça sera chouette.
À douze ans d'âge mental le sadisme c'est d'arracher les ailes des mouches et je me relève la nuit pour remettre les araignées dans le jardin, alors j'te parle pas de mon amour pour les mouches.
Emil n'est pas sadique, voilà.

Sinon là je vais bientôt partir et il faut que je souries alors je me tais.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2149599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast