Cap, d'abord

Vendredi, 11 mai 2007.

Aussitôt lu, aussitôt fait (Toi aussi lis s'tu veux pour comprendre le trip). Efficacité de la gugussette tu remarqueras.
Face à cette débauche de conditions, il faut ruser tel l'apache et se julescésariser.

C'est une sorte de mode du moment de vouloir que tout un tas de trucs incensés apparaissent par ici, vous vous êtes offerts le mot ou bien quoi d'autre ? C'est gaussant sans nul doute, remarque. Alors si toi aussi tu veux que le vautour se plie à tes trois volontés, propose et il agira en conséquence (s'esclaffera et répondra que nenni ou mettra tout en oeuvre pour que tes souhaits soient des ordres au choix des propositions et s'esclaffera quand même).

La partie la plus ardue pour ce jour d'hui sera sans doute "un article qui veuille dire quelque chose" mais le possible sera fait en ce sens (vive le passif n'est-ce pas ?).

Au vu des photos sélectionnées, tu vas avoir droit à une partie souvenirs d'enfance, pour ton plus grand plaisir aucun doute là-dessus. Les souvenirs d'un petit vautour sont quelque chose de trépidant d'entre les trépidants. Et les souvenirs de son chat tant qu'à faire pour mettre une touche féline à l'articlation (haha).
Tant qu'à faire autant expliquer le pourquoi du comment du qui du quoi du où de ces photos enjupées : il faut au moins un mariage pour que le vautour ceigne une jupe (c'est pas un peu la classe ça, employer le verbe ceindre au présent du subjonctif ? Absolument si). En l'occurence le mariage de popa Hervé et moman Christelle en ce doux 27 août 1994.
Et comme aujourd'hui, c'est offre spéciale, deux pour le prix d'un, comme les steack hachés ou les paquets de pâtes aux oeufs, une deuxième photo de la sieuse enjupée se doit de gésir par ici, mais alors mariage, pas mariage, ça c'est un mystère (regarde pas les chaussures c'trop la honte. Des chaussures à pouce de pied apparent on croirait un truc de dame de 178 ans et 4 mois). Que tu tenteras d'élucider si le coeur t'en dit, et sinon tout le monde s'en contre-tamponne en fait. Juste pour débuter ton enquête, si tu veux un indice, la photo a été prise à l'avant de l'ancienne demeure de la moman de popa Hervé, qui est en fait la maison juste derrière le numéro des dalmatiens de la montagne (la demeure, pas la moman de popa Hervé, raconte pas n'imp). Et ces fleurs que tu vois ne sont pas des roses, des fois que tu souffres d'absence chronique d'yeux ou alors de connaissances passablement lamentables en botanique (pas trouvé mieux pour les roses, c'balot :p).



Mais passons à la partie larmoyante du souvenir qui ne continuera à vivre que dans la mémoire de quelques personnes nostalgiques et sur papier glacé (que de lyrisme dans la prose ohoh).
Quand Krommlech était jeune et innocente (maintenant elle est vieille et coupable bouuuuuh (coupable de doucerie et de ronronnitude nocturne à but de réveillage intempestif)), elle possédait un ami, et même pas imaginaire pour te dire l'état de grâce des lieux.
Son ami portait le doux nom de Plaplatus (très recherché n'est-il pas ?), et au gré de quelques recherches, une conclusion sans appel s'est imposée au cerveau vulturien : il semblerait qu'il n'existe nulle photo dudit Plaplatus dans son intégrité. Mais quand même quelque chose s'assimilant à une grande partie du corps du sieur se trouve dans le dossier "Krommlech" de l'ordi (il faut au moins un dossier pour elle toute seule).
Donc voilà sous tes yeux ébahis le très cher et charmant Plaplatus, ornithorynque de son état (ou peut-être canard mais l'innocence de la jeunesse avait opté pour ornithorynque à l'époque, c'est plus hilarant à prononcer), accompagné de Krommlech l'encâlinant amoureusement et de jambes qui appartenaient peut-être bien à la fille qui vivait dans la chambre du vautour à cette époque (il ne faut pas trop s'avancer à dire que ce sont les jambes du vautour lui-même bien que ce soit l'hypothèse la plus probable, mais chut fais comme si tu savais rien).

Maintenant, Krommlech elle a Georges le yéti.

En fait les articles à écrire avec des mots imposés c'est plutôt marrant en y réfléchissant bien. Ça rappelle les disserts de philo où plus ou moins tout le monde avait un mot à recaser là-dedans, gentiment imposé par ses amis.
Et puis c'est dingue ces coïncidences, mais une élève de TSF de Poincaré l'année dernière, qui a le même prénom et le même nom de famille qu'Igapo (il semblerait même qu'elle porte les mêmes lunettes si c'est pas du hasard hasardeux ça !), elle devait recaser "anticonstitutionnellement" dans sa dissert sur le sujet euhhh en fait sur un sujet à base de l'humain est-il le seul être doté de raison à peu près, mais les trucs de philo qui doivent séjourner dans l'armoire ont pas envie d'être dérangés alors ça restera pas plus précis que ça.
Enfin bref cette jeune personne devait recaser ce mot de barbare est finalement, elle a échoué. Elle a préféré parler de Mowgli et d'enfants sauvages tu vois le niveau. Elle avait pas été touchée par la consience professionnelle et le sérieux ça doit être pour ça. P'is la prof elle avait même pas apprécié ça grandement la théorie des enfants élevés par les loups et tout, pourtant c'était très recherché comme réflexion, et même avec le langage des abeilles et caetera. M'étonne pas que personne la trouvait chouette cette gugussette de prof.

Enfin tout ça pour dire qu'assez de palabres il serait temps de te rendre ta liberté zyeutale et temporelle, c'est pas l'entier mais ça trépide pas des tonnes tout cela.
Mais peut-être bien qu'un deuxième articlounet va pointer le bout de son nez par ici incessamment sous peu, ça dépendra du nouveau cerveau et du degré de motivation et de facteurs externes aussi et en fait ça dépend de plein de choses ça se joue pas à pile ou face pour une fois.
BREF.
Mauvais marché, si tu trouves cet article niouk balance des cailloux à Julieta (ou fais lui des guilis sur le derrière du genou personne ne peut humainement survivre à une telle atrocité). Et si tu le trouves bien tu peux la porter aux nuages et l'acclamer et construire une statue en patafix à son effigie. Et surtout si tu es roux aux yeux verts et que tu t'appelles Alex (nan elle est pas exigeante) tu peux te marier avec elle ça lui fera plaisir. (Y'a bien un roux qui traîne par là mais il a les yeux bleus et il s'appelle pas Alex et il est déjà promis et il va bientôt être vieux et tout, c'balot).

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Lundi, 14 mai 2007
Super, c'était trop top, bravo, je suis trop contente !^^
A ton tour maintenant, sinon c'est pas marrant.
Merci ^^, je t'adore !
Par idrilcalafalas le Lundi, 14 mai 2007
tu as raison tu étais magnifiquement habillée au mariage de tes parents...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1894694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast