Cet article va passionner les foules.

Mercredi, 3 septembre 2008.

Depuis un jour ou l'autre je prends la pilule tu vois. Je sais si tu viens juste de l'apprendre ça te fait un choc parce que tu t'attendais à voir pointer un jour ou l'autre le bout du nez d'une petite Nicolienne ou d'un petit Emicolas, mais non, et tu te dis c'est très triste parce que deux gens si formidables pourraient faire qu'un bébé formidable et c'est bien dommage.
Attends quelques années que ma fibre maternelle se pointe et ça devrait le faire.

En attendant tous les soirs (et j'oublie presque jamais, youhou, même si pomme m'envoie pas un message tous les jours à la même heure (oui parce que la biduline qui m'a prescrit ladite pilulette, elle m'a filé des papiers genre je prends la pilule pour la première fois, ohohoh, qu'est-ce que je dois faire (elle devait penser que je vis dans une grotte et que j'ai été élevée par des homosexuels ou quoi) et dessus c'était écrit pour pas l'oublier demander à ton petit copain de t'envoyer un message tous les jours à la même heure. Oui c'est sûr il a que ça a faire de son argent alors qu'il existe la petite fonction alarme très pratique sur le portable (enfin bref))) je prends ce petit machin, et d'ailleurs depuis que, j'ai franchi le grand pas du "je peux avaler mes médicaments".

Oui parce qu'avant c'était compte là-dessus et bois de l'eau fraîche, je prenais pas de médicaments à avaler avec un verre d'eau sauf si c'était en poudre ou effervescent.
Et même les petites gélules là je les coupais en deux pour prendre juste la poudre à l'intérieur. Ce qui est pas très malin je te l'accorde, mais je fais ce que je veux avec mes cheveux, et toutes les autres parties de mon corps aussi.
T'façon je suis à peu près jamais malade alors ça allait, une angine de temps en temps (ou cinq ou six par hiver, à une autre époque (mes amygdales ont disparues toutes seules comme des grandes avec ça, c'est dingue hein ? (je suis dans mon jour ajoute des parenthèses qui servent à rien))), il suffit d'attendre que ça passe et hop pas la peine de prendre ces bougres de médicament.

C'juste que je parvenais pas à les avaler, je faisais un genre de blocage psychologique (ça fait sérieux de mettre une expression comme ça), j'aurais pu boire 5l d'eau, le truc serait toujours resté dans ma bouche.

Ben maintenant avec la pilule j'ai pas le choix, alors je fais ce truc très élégant d'aller poser la bidulette sur ma langue tout au fond, et p'is là de toute façon, la première fois que je déglutis elle disparaît dans les méandres de mon estomac (mais mon estomac ne fait pas de méandre jusqu'à preuve du contraire, juste mes intestins). Et je peux appliquer cette super technique à tous les trucs en gélules ou en comprimé (on dit pas cachet, j'ai retenu), et tout cela sans boire d'eau, applaudissez m'sieurs-dames.


Ça c'est un bébé singe magot avec un adulte singe magot, parce que personne il prend la pilule chez les.
Ça a été pris à la montagne des singes par pomme de pin lui-même, gloire, gloire.

Haha, je viens de faire plein plein de blabla pour raconter une chose que j'avais même pas l'intention de dire avant, super.

Ce que je voulais dire c'est que depuis que je prends la pilule, donc, il se passe un truc super.
Mes émotions sont exacerbées.

Haha. C'est juste que je rêvais de dire cette phrase-là, "mes émotions sont exacerbées". Voilà je peux mourir en paix maintenant. Ou pas.

Enfin je dis ça pour m'auto-faire rire, mais c'est vrai. Pour toutes les émotions pas rigolotes, parce que niveau joyeuseté j'avais déjà atteint le plafond. J'étais même carrément dans le grenier.
Pomme peut attester, il m'a déjà vue disjoncter quelques fois pour cause de surplus de joyeuseté, je fais pas les choses à moit-moit.

Par contre avant je m'énervais genre pratiquement pas (sauf contre mes parents, mais une ado qui s'énerve pas contre ses parents est-ce que ça existe, en tout sérieux, point d'interrogation). Maintenant beaucoup plus facilement, pomme peut en témoigner (d'ailleurs je m'énerve que contre lui, alors il est le seul à pouvoir en témoigner, en fait (pauvre petit poulet (c'est de ta faute, HAHAHA))).
Puis je déprimais guère, d'ailleurs je répétais pas à chaque fois qu'on me posais la question que "je vais toujours bien" pour de la roupille de sansonnet. J'allais pour de vrai toujours bien, genre j'ai jamais déprimé de pas avoir de copain, je n'en avais cure.
Maintenant quand même je déprime des fois, en général le soir, pourquoi est-ce que le soir est plus déprimant que le reste de la journée, bonne question. Ma vie est toujours aussi super (et encore plus), malgré le fait que j'ai décidé d'épouser un de ces quatre mercredis un bougre de marin (il va en Espagne en octobre avec son bateau-navire, tss tss), mais c'est pilulette qui décide.

Et surtout, la part la plus amusante de la prise de pilule, je pleure plus qu'avant.
Enfin déjà avant je pleurais un peu pour rien devant les films ou les livres, en tout sérieux. Par contre je pleurais pas sur mon sort vu que je déprimais pas et que de toute façon je suis emplie de chance, je te rappelle.
Mais alors maintenant, non seulement je trouve des raisons de pleurer sur mon sort de temps en temps (va savoir où je vais les dénicher, c'est un mystère), mais alors devant les films/séries/livres, c'est carrément le lacrymal circus (la petite référence, ohoh).
Ouais je pense que j'ai pleuré devant tous les derniers films que j'ai vu au cinéma, alors que dans le tas y'avait quand même Kung-Fu Panda, Wall-E ou Be Happy, pas forcément des films emplis de tristesse, tu vois.
Puis pour re-exempler le lundi soir je regarde Grey's Anatomy, figure-toi que je pleure au moins une fois par épisode, nan  mais tu vois le niveau ? Je pleure parce qu'il y a des gens que je connais pas et qui existent même pas qui sont tristes, c'est assez dinguot.

Et tout ceci depuis que je m'amuse à prendre tous les soirs la petite pilule qui retarde la venue au monde de Nicolienne et Emicolas, c'est malheureux quand même.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 3 septembre 2008
Le soir pour moi il doit etre plus triste car c'est la fin de la journée tu vois (oui je dis des trucs évidents, je sais) le soir arrive, la lumière diminue et c'est nul. Donc j'me dit que ca doit avoir une influence sur le moral. Comme en hiver où le noir tombe plus tot et donc c'est nul.
Par contre, t'as vraiment pleuré devant wall-e??? Punaise je suis un gros boulet moi...
Par lisaewilan le Mercredi, 3 septembre 2008
mais moi je suis abonnée aux cachets depuis looooongtemps, du coup, maintenant, je les avale sans eau, aller hop, ça va plus vite ( oui parce que la boîte d'aérius est sur ma table de chevet ( de la part de ma mère dans l'espoir que je les avale ) et du coup, j'ai pas envie, une fois sous la couette, de me lever pour aller chercher de l'eau ). Mais bon, dans 15 jours, adieu, fini les cachets, youpi ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2667120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast