Je dois juste dire que M. S. (le meilleur prof du monde entier de l'univers complet) a aujourd'hui même pardonné à Hergé, ce qui est une grande nouvelle.
En fait si tu te demandes il lui pardonne d'avoir confondu les Incas et les Toltèques, alors que la différence est cruciale (ou bien non).

Et puis dans un cours sur les civilisations précolombiennes, il a réussi à nous parler d'Harry Potter, incroyable mais vrai.
Il nous expliquait les points communs entre le jeu de balle toltèque et le Quidditch, youhou. Sauf qu'au Quidditch on sacrifie pas l'équipe perdante, mais ce n'est qu'un détail.


Sinon j'ai aujourd'hui compris pourquoi le nom de famille "Martin" était le plus répandu en France, mine de rien j'ai trois profs qui s'appellent comme ça.

Et aussi j'ai appris que potentiellement la moitié des étudiants de la fac pourrait électrocuter à mort un gens qu'ils connaissent ni d'Eve ni de son époux, mais l'un dans l'autre c'est pas gai comme sujet.

Puis c'est Grey's Anatomy et du Nutella, là (on a qu'à dire que c'est parce que pomme est parti en mer loin de moi).
 

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Martinefaitduvelo le Jeudi, 2 octobre 2008
Mais s'ils sacrifiaient toute l'équipe... à la fin y'avait plus de joueurs ?! ><
Par krommlech le Jeudi, 2 octobre 2008
En fait ils prenaient des prisonniers ou des trucs du genre, du coup ils renouvelaient aisément. Comme les gladiateurs un peu.
Par tigrou143 le Samedi, 4 octobre 2008
oui évidemment ca donnerait un tout autre aspect aux compétitions de foot ou même de cyclisme tiens (ya rien de plus c****) si on leur disait que les gars après le 10eme ils sont foutus ^^
Et sinon pourquoi il est le plus répendu ce nom de famille?
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2689403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast