Chez toi aussi quand tu.

Vendredi, 29 août 2008.

Si tu as un chat chez toi, joue avec moi à "chez toi aussi quand tu".
Puis si tu as pas de chat tu peux lire quand même et faire des hypothétiques hypothèses, ne te prive pas.

• Chez toi aussi quand tu touches les croquettes du chat, il se met à les manger alors que deux secondes plus tôt il te réclamait de la patée et rien d'autre ?

• Chez toi aussi quand tu mets une serviette sur deux centimètres carrés de ton lit, le chat va se coucher dessus alors que partout ailleurs c'est plus confortable, plus moelleux, et moins mouillé ?
Bon peut-être que toi tu mets pas tes serviettes mouillées sur ta couette, mais chacun son truc, j'ai envie de dire.

Je voudrais juste savoir si uniquement  Kromkrom et le mini-chat sont des dinguos 100% naturels, ou si ça a atteint toute la race féline.

Puis si toi aussi tu veux proposer des phrases de "chez toi aussi quand tu", je t'en prie, fais comme dans ta maison (ou ton appartement, le cas échéant, soyons pas sectaires).
Et si t'es sage on pourra même l'adapter avec ton chien, ton lapin nain, ton papa, ta maman, ton frère, ta soeur, ta grand-mère, ton fils, ta fille, ta voisine incrustée, ou que sais-je encore, je sais pas qui habite chez toi.


Deux simplets pour le prix d'un.

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 29 août 2008
lors que deux secondes plus tard il te réclamait de la patée et rien d'autre ?


C'était pas plutôt deux secondes plus tôt??
'Fin j'dis ca comme ca hein.
Non moi j'mets pas mes serviettes mouillées sur mon lit et de toute façon mon chat il dort pas dans ma chambre, il m'aime pas assez que pour.
Par lisaewilan le Vendredi, 29 août 2008
mes chats aussi sont comme ça, ils ont des beaux paniers et tout, mais suffit que tu ramènes un vieux carton d'emballage pour qu'ils fassent leur QG dedans ( surtout la petite en fait ). Et le gros, il veut pas manger de la pâtée qui vient d'une boîte déjà entamée, mais si tu lui donnes à la petite cuillère, il en redemande.
Par satine-objective le Lundi, 1er septembre 2008
XD c'était pas mal ça ^^
comme j'ai un nouveau chat depuis une semaine, je pourrais te dire ça ;)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2662591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast