Chipotala est une bougresse.

Lundi, 17 décembre 2007.

Soit dit en passant, je viens de me souvenir que je voulais te prouver que Chipotala est une bougresse.

Et comme, de petit UN j'ai rien d'intéressant à raconter (le truc le plus palpitant de ma journée a été d'apprendre que j'allais encore quitter à  18h30 le mardi au second semestre, vise le niveau), de petit DEUX, j'ai la preuve en image (l'impression écran est mon amie), j'ajoute rien de plus et te laisse tirer tes propres conclusions quand à sa gentillesse innée (haha).


Mon fond d'écran sur MSN est époustouflant de beautitude, je sais.

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 17 décembre 2007
1) merci pour moi
2) t'es effectivement une menteuse

Par krommlech le Lundi, 17 décembre 2007
1. De rien
2. Je dis jamais de mensonges (sauf des fois).
Par droopy le Lundi, 17 décembre 2007
bah je suis pas une vilaine parce que j'ai rien fait d'abord !! tu te trahis toute seule ^^
Mais Nicolas, elle doit être bien bien amoureuse vu le nombre de bêtises et mensonges qu'elle dit, pas de souci :p ^^

bougresse toi même, depuis quand on attaque les jeunes filles innocentes ??? =D
Par tigrou143 le Lundi, 17 décembre 2007
·•· Clochinette ·•· dit :
tu dis que c pas vrai qd on te dis que t'es amoureuse
·•·Eustache ·•· dit :
ouais ouais


elle contredis pas hein.

M'en fout, moi je suis amoureux d'elle
Par krommlech le Lundi, 17 décembre 2007
T'es un bougre aussi toi :p
Par tigrou143 le Lundi, 17 décembre 2007
m'en fout, je t'aime! Je peux être le pire des êtres vivants de la terre à tes yeux, je t'aime
Par droopy le Lundi, 17 décembre 2007
vas-y francky c'est bon, vas-y francky c'est bon bon bon... fruit de la passion ^^ mdr
l'arroseur arrosé, tu connais ? :p

allé j'te laisse regretter de m'avoir traiter de bougresse =D j'accepte tes excuses ^^ :p
Par tigrou143 le Lundi, 17 décembre 2007
qu'est ce que lise vient faire la dedans?
Par krommlech le Lundi, 17 décembre 2007
Lise = fruit de la passion, pour Chipotala si tu as pas suivi l'esclaffe.
DSes fois que toi aussi tu percutes pas le pourquyoi du parce que du commentaire (il m'a fallu du temps ^^).

Nan, nan, t'es une bougresse t'façon :p
Par tigrou143 le Lundi, 17 décembre 2007
moi aussi?
Par krommlech le Lundi, 17 décembre 2007
Je vais y réfléchir.
Maar ik hou van jou schatje :p
Par tigrou143 le Lundi, 17 décembre 2007
t'as pas idée depuis combien de minutes j'attends ça :-)
Par krommlech le Lundi, 17 décembre 2007
Que j'emploie "maar" pour la première fois de ma vie ? :p

Comme ça tu savoures plus, tu percutes l'astuce ?
Par tigrou143 le Lundi, 17 décembre 2007
HA.....HA.....HA :-(
Par perle-de-glace le Lundi, 17 décembre 2007
Pauvre chipotala...
Par perle-de-glace le Mercredi, 19 décembre 2007
Quand j'ai vu ce surnom de chipotala, ça m'a fait penser àq uelque chose mais je trouvais plus quoi.
Et là ohh magie j'ai retrouvé
Le Potala c'était le palai du Dalaï Lama à Lhassa.
Whouhou j'ai retrouvé contente!!!
Par a.story.about.love le Jeudi, 27 décembre 2007
"époustouflant de beutitude" c'est le terme exact que j'allais employer pour qualifier cette oeuvre d'art, que dis-je, cette 8e merveille du monde =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2362601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast