Chouette alors.

Mardi, 15 septembre 2009.

Pomme le gentil marin vient de m'apprendre au détour de la conversation que l'année prochaine en 2010, il va se trisser en mer du 2 août au 20 décembre. Je savais qu'il devait partir genre 4 mois, et j'avais classé ça dans la catégorie "futur lointain auquel il faut pas penser", puis en fait c'est pas un futur si lointain que ça, et là ça fait plus de quatre mois et demi, et j'hésite entre les différentes options, me pendre ou chercher dès maintenant un amant pour combler son absence pendant tout ce temps ou entrer dans les ordres pour plus tellement avoir à y penser, ou faire brûler tous les bateaux de la marine des Belges qui est vraiment un des trucs les pus pourris sur Terre (ou sur mer, du coup), enfin je sais pas trop.

C'est quoi le délire là en vrai, c'est comme si de maintenant je le voyais plus jusqu'en février, et puis à part me donner envie de me plonger sous ma couette avec cinq kilos de Nutella petit C entouré et trois tonnes de mouchoirs, je vois pas trop.

Quatre mois et demi ça fait plus d'un tiers de l'année, c'est genre plus qu'un semestre à la fac ou la moitié du temps de gestation d'une humaine, ou bon je vais pas te faire la liste de tout ce qui dure quatre mois et demi.

Ça faisait un moment mine de rien que j'avais pas dit de mal de la Marine et du coup, je sais pas, ça devait lui manquer ou je sais pas quoi, peut-être la Marine des Belges elle a besoin de sa dose d'abhorration sinon elle se sent mal.

Peut-être qu'on devrait obliger les marins à se marier entre eux et laisser tous les humains normaux tranquilles, ou je sais pas tellement.

Je suis moyen pas dans l'humeur pour réfléchir à quelque chose de relativisant et sensé et tout le tremblement, et même pas j'ai le désir de te parloter de trucs de fac d'historiens que j'ai fait aujourd'hui et qu'est-ce qui va se tramer pendant l'année scolaire.

Je vais passer tout de suite à l'étape du Nutella petit C entouré et des mouchoirs en attendant de savoir si je me pends, je me trouve un amant, j'entre dans les ordres ou je brûle la Marine des Belges.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Smiley/toons128.gif

De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Hello-Goodbye le Mardi, 15 septembre 2009
Je pense que brûler la Marine des Belges est l'option la plus raisonnable ! Courage en tout cas, moi aussi j'ai eu une période de 4 mois où il était parti loin loin à l'étranger, je compatie et je t'envoie tout mon soutien moral !
Par perle-de-glace le Mardi, 15 septembre 2009
Je comprends et compatis.
Pars avec lui! Et avec du Nutella petit c entouré et des mouchoirs parce que vous pleurerez de rire!
Par MeL le Mardi, 15 septembre 2009
Bouh en effet pas drôle ! Allez courage, n'y pense pas maintenant, c'est dans longtemps, quand même...
Par Nahomie le Mercredi, 16 septembre 2009
Si tu veux j'achete des allumettes...
Par lisaewilan le Mercredi, 16 septembre 2009
je vais te faire plein de mini flan au caramel, et de la tarte aux pommes et ton chéri aura pas le droit d'y gouter, le vilain, et il sait pas ce qu'il râte ^^
peut être que si on soude l'encre du bateau au port ils pouront pas décoler et donc conséquement, ils restent au port et ils annullent le voyage, c'est possible ?
Par Johannetje le Jeudi, 17 septembre 2009
Un amant, un amant ! ^^
Non mais c'est sûr que c'est long mais c'est aussi dans un an quand même, alors profites en tant qu'il a encore les pieds sur la terre ferme !
Par Satine le Vendredi, 18 septembre 2009
oh mon Emil' :(
courage! et profite de lui un max en attendant! (c'est l'annee prochaine si j'ai bien compris?)
et si tu veux mon avis, evite de te trouver un amant, y en a un a qui ca plairait pas lol
Par DarkRiketz le Vendredi, 18 septembre 2009
bon ok, je t'interdis de prendre un amant, parce qu'on ne trompe pas un homme aussi sexy que Pomme. Point.
et n'entre pas dans les ordres, je pourrais plus te parler, et tu ne te pends pas non plus, parce que dans un cas ou l'autre, ta présence manquera à beaucoup (si, si !).

Alors si tu sais compter comme moi, tu vois qu'il reste qu'une solution. Si tu veux je t'aide, je suis pas loin, j'apporte les feux d'artifice, ok ?
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2905278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast