Chritelle l'inénarrable.

Lundi, 30 mars 2009.

Chritelle ma maman elle collectionne les chouettes. Ça c'est de l'info palpitante ou je m'y connais pas.
Et bref, tout à l'heure je me traînais sur Flickr (site d'amour) et j'étais dans la galerie de Suneko. Soit dit en passant, si tu aimes les photos de zanimaux il faut trop que tu ailles voir, rapport au fait qu'elle a des photos de zanimaux (justement) trop la classe plus la classe tu meurs.
Et puis je suis tombée sur cette photo-là :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Dautresgens/25926092198761726195.jpg

D'une pierre deux cailloux, mon cerveau a fait l'association d'idée Chritelle-chouette (depuis vingt ans je suis rôdée), et donc je suis allée la chercher pour lui montrer cette découverte.

T'imagines même pas ce qu'elle a dit. C'était formid'.
Elle trépassait de rire tout de go, puis elle déblatère :

"On croirait des vieux pépères tous pourris !"
 

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par maud96 le Lundi, 30 mars 2009
Pas faux : surtout celle de gauche, avec son vieux rictus tout ratatiné !
Par lisaewilan le Mardi, 31 mars 2009
quel sens de la réflexion ! elle a détroné mon " tu ressembles à un hamster " ^^
Par take-a-pill le Mercredi, 1er avril 2009
Ahah, c'est vrai...
bien marrante cette photo, tout de même!
Bise!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2818307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast