Chritelle la géographe.

Mardi, 9 décembre 2008.

Faut trop que je te fasse part du côté géographe de Chritelle-ma-maman. À l'entendre on voit bien qu'une mappemonde dort sur sa table de nuit (aujourd'hui même ça me fait penser j'ai appris que les gens du Moyen-Âge savaient déjà que la Terre est ronde, alors que tout un chacun pense le contraire ou je m'abuse ?). 
Bref je reviens à Chritelle.

On était à table et elle dit ceci :
"Haa j'ai lu dans le journal qu'ils allaient envoyer des bateaux belges faire la guerre (???).
_ Où ça ?
_ Sur la mer Noire, près de la Somalie."

Là forcément je m'esclaffai vu que même moi je sais que y'a nul rapport entre la mer noire ou la Somalie. Bon je sais aps où elle est rangée la Somalie en Afrique quand même, mais bon.

Du coup elle a tenté de se rattraper :
"Ha non, pas en Somalie, en Inde".

Finalement, après décryptage de ses informations, j'ai cru comprendre que l'UE allait envoyer des bateaux-navires je ne sais point où (y'a le choix entre la mer Noire, l'océan Indien et l'océan Pacifique) pour lutter contre Jack Sparrow et d'autres poteaux pirates à lui.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/07/46/ph7.jpg

Chritelle en fait elle est en avance (ou en retard, je sais pas), sur la tectonique des plaques, elle elle en est au moment où la mer Noire elle sera la championne du monde et tout.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 9 décembre 2008
regarde sur internet, tu verra que c'est en Somalie, au large de la corne de l'Afrique. Nan mais oui, je confirme, elle dégénère. Et puis la Belique elle envoie une de ses frégates en avril-mai par là.
Par Hello-Goodbye le Mercredi, 10 décembre 2008
Ah mais non, faut pas lutter contre Jacky ! Parce que bon ... Jack Sparrow quoi ! *ok je sors*
Par lisaewilan le Mercredi, 10 décembre 2008
mais moi je croyais bien que la grece était une île ( et j'ai eu un peu la honte de ma vie le jour où j'ai découvert que non ^^ )
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2742766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast