Histoire moderne : La France sous le règne de Louis XIV

Histoire contemporaine : Histoire politique de la France (1789-1848)

Histoire politique :
          Histoire ancienne    
          Histoire médiévale           
          Histoire moderne   
          Histoire contemporaine

Histoire des religions :
    Histoire ancienne : Le christianisme des origines à la chute de l'Empire romain
    Histoire médiévale : Ordres monastiques et religieux du Moyen-Âge   
    Histoire moderne : La réforme en France au XVIe siècle
    Histoire contemporaine : Histoire des religions en Allemagne : de Luther à 1939

•••

Hééé, youpi quoi.

J'avoue que l'histoire politique de la France de 1789 à 1848 et l'histoire des religions en Allemagne de Luther à 1939 me passionne particulièrement, j'ai hâte de commencer (ironie, bonjour !).
Et bien sûr le christianisme des origines à la chute de l'Empire roman avec monsieur "N'est-ce pas ?", c'est que du bonheur en perspective.

T'imagine rien, j'me plains pas. Mais toi tu peux (encore un peu).


Sinon je pourrais aussi étaler ma bonne humeur sous tes yeux ébahis mais j'ai pas de couteau pour (haha elle était trop tentante, mea culpa pour la nioukitude).


Ha oui, j'ai rien fait aujourd'hui, c'pour ça que j'ai rien à raconter.
En même temps même quand je fais rien je le raconte quand même m'a-t-on fait remarquer, mais là point du tout (bon, y'a trois "même" dans la même (bam, deux de plus) phrase, mais j'y peux rien s'il revient toujours celui-là).





P.S. : J'ai appris ce que veut dire et surtout comment s'écrit poliorcétique, la classe mine de néant.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 5 septembre 2007
je te plaint à nouveau ma grande; en effet, on peut rever plus motivant comme programme (mais pas vraiment le mien hein)
mais faudrait qd meme arreter de me pousser a te plaindre hein ;-)
Par perle-de-glace le Mercredi, 5 septembre 2007
Tu veux que je te rappelles mes matières, comme ça tu trouveras ton programme de suite très interessant^^
courage!!
Par youguette le Jeudi, 6 septembre 2007
hmm, je te conseille un truc pour faire passer plus vite ton cours de "christianisme des origines à la chute de l'Empire romain" compte le nombre de "n'est -ce pas" que dit monsieur "n'est-ce pas". Tu fais ça à chauque cour et ensuite tu peux faire une moyenne et après un pourcentage.... !
Bref c'est sympa de faire des maths pendant un cours d'histoire!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2187227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast