Classe 2008.

Lundi, 3 novembre 2008.

Depuis 10h35 ce matin, je suis plus proche de mes 40 ans que de ma naissance, HAHA.
Voilà j'appartiens à la classe 2008 même si plus personne utilise cette expression.

Je te ferais bien une charmante liste de tout ce qui s'est passé dans les dix dernières années de ma vie, mais mon steack haché est en train de cuire, Tout le monde veut prendre sa place va commencer et dans moins d'une heure je pars vers un monde meilleur la fac.

Tout ça pour dire, rien, mais j'aime bien.

Voici Chritelle ma moman et la charmante enfant qui écrit ces lignes, il y a presque 20 ans maintenant.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Groupes/Mmanetmoi.jpg

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Oualalaradime le Lundi, 3 novembre 2008
Joyeux anniversaire :)
Et bon appétit aussi!
Par tigrou143 le Lundi, 3 novembre 2008
Encore joyeux nanicversaire maouuuuuuuuuuuuuuuuur!!!
Par lisaewilan le Lundi, 3 novembre 2008
joyeux anniversaire, talalala, joyeux anniversaire, talalala !
Par Larah le Lundi, 3 novembre 2008
Joyeux Anniversaire :)
Par Hello-Goodbye le Mardi, 4 novembre 2008
Un joyeux anniversaire en retard ? (en même temps je suis excusée, je connais pas ta date de naissance moi =P) Et la fac un "monde meilleur" ? Faut peut être pas abuser non plus =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2713024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast