Coin coin (hahaha)

Jeudi, 8 février 2007.

Whouuuu je suis en direct de chez Mac Picsou's, c'est la fête des poux ! ! ! (Mc Picsou's ça change de Mc Do non ? (de toute façon j'suis en plein délire sur les canards en ce moment alors (C'est d'la faute de Wiki ça encore (C'est dingue cette malpolitesse là, toujours me couper la parole rhoooooo (OK j'arrête avec les parenthèses (pour le moment))))))
Donc je suis venue chez Mc Pic parce que j'avais la flemme d'aller au RU (mais là jeune fac de lettrien, tu te dis "Quel manque de logique chez cette bonhommette !") Oui je sais que le RU est à 5 minutes de marche à pied de la fac et le Mc Pic à 20 minutes, mais n'oublie pas que pour aller au RU ÇA MONTE et vers le Mc Pic ÇA DESCEND.
En plus j'ai eu une envie subite de nuggets de poulet.
Et en plus, j'suis plus prêt du ciné.
Et en plus, j'suis au premier étage devant la baie vitrée alors j'peux regarder les gens qui passent dans la rue, c'est marrant.
Bref.


Je t'écris en ce jour d'hui pour te demander des réponses. À trois questions existentiellesvu qu'une m'est venue en écrivant ce plus-haut. Et j'espère bien que tu vas répondre sinon t'es trop méchant(e) et je t'en veux à mort et la foudre divine s'abattra sur toi (ouais on lésine pas sur les moyens ici. Mais c'est pas une menace ne va rien t'imaginer (Toute façon tu vas nulle part t'as pas fini de lire l'article ohoh !))

Donc la première question nous vient d'une charmante bonhommette, répondant au doux (sur)nom de Chritelle. Chritelle, c'est ma moman si tu sais pas.
Cette question est, je cite :
"Est-ce que l'anatidaéphobie¹ relève plutôt de la schizophrénie ou de la paranoïa ?"
(Que de mots longs et biscornus ! ("Biscornus", j'aime bien, c'est marrant. Ça fait un peu bison cornu. enfin pas du tout en fait mais bon. T'avais qu'à me laisser manger mes nuggets tranquille si tu voulais pas de n'imp.))

Bon pour la paranoïa ça me semble évident, mais la schizophrénie ?
Je vais me fendre d'une explication ("se fendre d'une explication" c'est terrible comme expression quand même ! ) pour que tu puisses répondre (De rien.).
Pour Chritelle, c'est peut-être de la schizophrénie parce qu'une des personnalités du gugusson pourrait voir des canards, alors que la personnalité principale n'en voit pas. D'où le côté "fictionnel" de la chose.
Donc voilà, première question.

La seconde nous vient d'une non moins charmante demoiselle, moi. (Balançons-nous des coquelicots ça rougira l'atmosphère.)
Pourquoi le marchand de plage s'appelle-t-il "marchand" alors qu'il vend rien en fait ? (Jamais trouvé de facture sur mon oreiller)
Le marchand de plage, si tu percutes pas (sait-on jamais), c'est le marchand de sable pour toutes les personnes qui ne sont pas moi, c'est-à-dire euhhhhhhh beaucoup de monde.



Et enfin, la dernière question existentielle, et des moindres, pourquoi on dit "malpoli" et "impolitesse" ?
"Impoli" m'est avis que ça existe, mais "malpolitesse" j'ai un doute. Et je suppute qu'ils n'ont pas de Bobby chez Mc Pic, ce dont tu me vois fort marrie.
(Tu me diras, pour taper l'article et le poster j'suis chez moi, assise devant mon bureau, donc à douze centimètres environ de mon Bob, mais bon. J'écris en exclusivité de chez Mc Pic, je vais pas tout modifier après hein !)


Bien bien je te laisse maintenant avec tes méninges, tes doigts et l'espace commentaire ^^
(En même temps, j'vois pas comment j'aurais pu te laisser sans tes doigts, soit dit en passant)

P.S. : La conclusion du jour : Trop de parenthèses donne un côté glauque à l'article. Glauque dans le sens "vert", confonds pas tout.

¹ : Si tu connais pas ce mot, demande à Wiki. C'est pas Bobby&Co ici ohhhhhh.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tyn3 le Jeudi, 8 février 2007
Encore une victoire de canard. (quote Canard WC) =D
Par OptimistsCowboy le Jeudi, 8 février 2007
Que de questions que de questions...

"Est-ce que l'anatidaéphobie¹ relève plutôt de la schizophrénie ou de la paranoïa ?"
Bon, sachant ce que ça veut dire, le petit 1 ne me concerne pas, je vais donc pouvoir tenter une réponse. Je pencherai pour paranoia pour la simple et bonne raison qu'un regard de canard, je sais pas si vous vous y etes deja attardé (moi oui car j'aime m'attarder sur ce genre de choses), mais c'est vachement impressionant attendez! Il cligne pas des yeux (et dire que j'allais mettre clignoter, a moins que ça soit un canard de noel, tien d'ailleurs vivement mars, c'est noel :p), donc il a toujours les yeux ouverts, c un coup a faire flipper tous les anatidaéphobes ça!

Pourquoi le marchand de plage s'appelle-t-il "marchand" alors qu'il vend rien en fait ?
Parce que c'est un escroc! soit disant qu'il balance du sable, mais le matin, j'en vois pas dans mon lit moi! ARNAQUEUR le Marchand!

pourquoi on dit "malpoli" et "impolitesse" ?
Bah parce que ça se dit pas de dire "ouaa t'es qu'un impolitesse!" :p Nan mais malpoli, ça renforce le coté mechant pas beau de celui qui l'est, impoli, ça fait plus sage, ça fait saperlipopette, fichtre et autres balivernes. Malpoli ça fait rebel, ça fait des noms d'oiseaux... :p(ouais je sais les noms d'oiseaux on en a deja parlé :p)

Vala vala
Par OptimistsCowboy le Jeudi, 8 février 2007
ohhh j'ai mal lu la derniere question... la honte, j'ai fais tout un raisonnement pour rien, ça m'apprendra... enfin pour rien nan, juste que la malpolitesse, c'est pour ceux qui sont mechants et vulgaires et impolitesses c pour les gentillets et ceux qui sont outragé par un "fermez votre bouche cher ami"

... Ah nan mais franchement, je passe pour quoi moi apres ça encore...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1605854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast