J'ai éparpillé l'article un peu partout.
Ici et là en fait.
[Mais je savais bien que les photos resteraient pas longtemps chez eux.]
 

•••

C'est une bande de blonds.
Qui plus est, une bande de blonds aux yeux bleus.
Qui plus est, une bande de blonds aux yeux bleus zamoureux.
Qui plus est, une bande de blonds aux yeux bleus zamoureux qui utilisent des pti noms affectueux plein de charmignonnitude, comme "mon coeur" "mon seigneur" "ma chérie" ou "mon lapinou".

Elo *unicef dit :
je te plains sincérement mon ptit cowboy
•(-• OpTiMiSt CoWbOy •-)• - Wait and See - dit :
merci ma Elodie chérie, tu vois un peu ce que j'endure
Elo *unicef dit :
j'en suis sincérement désolée mon coeur
•(-• OpTiMiSt CoWbOy •-)• - Wait and See - dit :
nan mais il faut pas ma chérie t'y peux rien
Elo *unicef dit :
certes mais je peux essayer
•(-• OpTiMiSt CoWbOy •-)• - Wait and See - dit :
oh t'es adorable mais ça sera bon j'ai l'habitude à force
Elo *unicef dit :
j'aimerais tellement pouvoir t'aider mon coeur mais je vois pas comment faire à part te dire que je suis là pour toi

Pour leur excuse, aucun des deux n'est sorti indemne de son bac S (en même temps je me demande s'ils ont pas toujours été demnes, ça a rien vraiment changé sûrement).
Ils sont pas encore dégoûtés à vie des choses à consonnance scientifique (après avoir traîné pendant 3 ou 4 ans dans des maths, de la géologie, de l'électricité, de la mécanique de Newton, de la chimie et autres joyeusetés, admire la non-sensitude). Et même ils trouvent que c'est un critère d'hululage ??
Oui l'atout principal pour survivre est de ne pas tenter de comprendre leur logique, sinon tu t'engouffres dans de la métaphysique, de mystères dignes de l'homme au masque de fer ou l'assassinat de Kennedy, pour finalement te rendre compte après des temps et des temps de réflexionnage que la solution à la prise de tête est qu'ils n'ont en fait aucune logique.
Aucune. (Alors qu'ils ont fait S, rappelle-toi. Si tu as pas de logique et que tu vas en S, c'est vraiment que t'es pas logique, donc la preuve qu'ils sont pas logiques c'est qu'ils sont allés en S sans logique, tu percutes ?).
Ou alors, pour leur défense, disons qu'ils ont une logique, mais complétement avulturienne (de "a", préfice de privation, et "vulturienne", qui se rapporte au vautour (inutile de préciser lequel, bien sûr)). Et si c'est pas de la logique divine, ça compte pour du néant, décidé-je arbitrairement.

Bien sûr, je n'ai accès qu'à quelques informations, ne harcelant pas leurs amis pour apprendre des choses qu'ils n'ont pas voulu me dire (contrairement à... Contrairement à une bande de blonds aux yeux bleus zamoureux ? Ha oui c'est ça. Les manipulateurs harceleurs c'est eux, ça n'est plus à prouver).
Je ne puis donc te dévoiler que des bribes de conversations.
Mais tu peux imaginer leurs échanges lorsqu'ils sont dans l'intimité de euhhhh leur convers MSN ? Ou alors évite, si tu veux préserver toute santé mentale.

Ils ont une capacité de parlotage de n'importe quoi assez impressionnante en peu de temps, l'art du coquelicotage dans toute sa splendeur...

•(-• OpTiMiSt CoWbOy •-)• - Wait and See - dit :
VILE

•(-• OpTiMiSt CoWbOy •-)• - Wait and See - dit :
j'abandonne moi lol j'ai plus la force
Elo *unicef dit :
et tu me laisses seule face au monstre??^^

Je te précise pas qui est le monstre, ni la vile, hein, très peu pour moi.

Ils sont unis également par leur staut de bougres (J'avais débougrisé le grelon géant mais après le coup du monstre, très peu pour imou, ça sera bougresse un point c'est total), leur amour du nombre 22 (sérieusement tu les trouves pas louches ? Leur amour du nombre 22 ! C'qu'il faut pas inventer comme passion).

[00:29:54] Elo : mais rho j'suis née un 22 ma fête est un 22 donc j'aimais le 22 avant le parfait 22 de mon lapinou

[00:30:27] •(-• OpTiMiSt CoWbOy •-)• - Wait and See - : le 22 est donc un super nombre

[00:31:29] Elo : j'aime le 22!!!!

[00:58:41] Elo : vive le 22!!!!!!!!!!!!!!
[00:58:52] •(-• OpTiMiSt CoWbOy •-)• - Wait and See - : oui vive le 22 XD

Et bien sûr, n'oublions pas, d'un point de vue tout à fait vulturien, qu'ils ont aussi pour point commun un surnom absolument niouk trouvé par mes soins. Le grelon géant et le jeune faon, nan mais c'est un joli couple.
Mais les deux surnoms sont issus de conversations avec le cher et tendre cervidé grelonien sus-cité, des trucs à base de Julian et de Perle de Glace, alors on ne peut totalement m'imputer le schnutze de ces pti noms.

Et puis en fait, ils ont aussi en commun tout un monticule d'autres trucs, mais si on part du principe que c'est aujourd'hui même la fête des Yves et non la fête de l'énumération, je ne puis décemment t'exposer tout cela.

Je voulais leur faire une surprise, au moins à la hauteur de l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, mais c'est pas si aisé de viser si grand.
C'est un peu comme hmmmm. Essayer de piquer subrepticement le musée du Louvre pour le ranger à Nancy. Il faut avoir de la malignité, de la patience, de la persévérance, et de la discrétion. Il semblerait que j'ai été oubliée pour ces quatre trucs de la poste (facteurs, ndlr), c'balot.
Alors je tente pas la surprise à l'échelle internationale, la surprise géante, ni même la surprise de Kinder, mais juste ça.
En triple exemplaire, quitte à ne pas avoir la qualité, nous aurons au moins la quantité.
[La gourmandise est un vilain défaut, trop bête]
[Mais je suis un attrapeur à défaut, trop le tant mieux]
Surtout que je doute fortement que les trois exemplaires restent en place très longtemps, du moins sans avoir été modifiés.

Et la partie la plus gaussante du truc, de toute façon, c'était pas spécialement la surprise en elle-même (heureusement sinon c'est des ceptions en tout genre), mais avoir sous les yeux leurs efforts (leurs menaces) pour découvrir le pourquoi du parce que, leur inquiétude de savoir s'il y aura des photos (bien sûr, jusqu'à ce qu'on me dise de les retirer), leur tentative de me faire croire à une vengeance un tant soit peu effroyable (laissez-moi me gausser) et en fait tout ceci et tout cela.
La surprise en elle-même est que la partie émergée de l'iceberg, et avec le réchauffement climatique elle est quelque peu réduite et ridicule, mais faisons fi de tout ceci.

Enfin, j'suis sûre ils se vengeront même pas, cette bande de zamoureux, ils sont bien trop gentils pour ça, bien sûr.

P.S. : Les bouts de convers sont des originaux, qu'on m'accuse pas de malhonnêteté, mais j'avoue j'ai été obligée par mon cerveau à corriger l'orthographe-les abréviations-les absences d'accent. Sinon c'est du 100% pur laine naturelle.

Re P.S. : J'ai même pas mis la photo où il est tout pensif le cowboy il est craquant, pour changer un peu. C't'une bonne idée nan ?

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Lundi, 21 mai 2007
--/./.-./-.-./..//-../'.-/...-/---/../.-.//--/../...//-/---/-.//.---/---/.-../..//.-/.-./-/../-.-./.-.././/..-/-.//.--././..-//.--./.-/.-./-/---/..-/-/.-.-.-//-.-./---/--/--/.//ç.-//-/..-//./...//.../û.-././/--.-/..-/'---/-.//.-/.-../.-../.-/../-//.--./.-/...//.-.././/.-../---/..-/.--././.-./......//-.-./.-//.-/..-/.-./.-/../-//..-../-/..-..//-.../.-/.-../.-../---/-//--.-/..-/.-/-./-..//--/./--/./......//-.-./'./.../-//-.../.././-.//-/..-//.-././-.-./---/-./-./.-/../...//--/.-/../-/./-./.-/-./-//--.-/..-/.//--/---/-./"--../.-/--/---/..-/.-././..-/-..-/"/./.../-//-.../.-../---/-./-../.-.-.-//-/..-//...-/.-/...//.-../..-/..//..-./.-/../.-././/./-..-/-/.-././--/./--/./-./-//.--./.-../.-/../.../../.-.//.-../.-/....../
.---/.//-/.//.../../--./-./.-/.-.././/--.-/..-/.//-/---/..//.-/..-/.../.../..//-/..-//.-/...//..-./.-/../...//..-/-.//-.../.-/-.-.//...//-../---/-./-.-.//.../..//---/-.//.../..-/../-//.-../.-//.-../---/--./../--.-/..-/.//.-../.-//.--./.-../..-/...//.../../--/.--./.-.././.-.-.-//-/---/..//.-/..-/.../.../..//-/..-//-./'./.../-//.--./.-/...//.../---/.-./-/../-//../-./-.././--/-././/-.././/-.-././-/-/.//.-/...-/./-./-/..-/.-././....../
---/-.//.-//.-.././/-../.-./---/../-//-../'.-/../--/./.-.//.-.././/-./---/--/-.../.-././/-.--.-/./-//.--./.-/...//----/../..-./..-./.-././--..--/--..--/--..--/--..--/-.--.-//..---/..---//-.-./'./.../-//--.-/..-/'../.-..//./.../-//.--./.-/.-./..-./.-/../-/......//.../..//-/..-//-./'./...//.--./.-/...//-.-./---/-./-/./-./-/.//---/..-//-../'.-/-.-./-.-./---/.-./-../.-.-.-//-.-./'./.../-//-../..-//.--./.-/.-././../.-..//.-//.-../'../-.././--/....../
./-./..-./../-.//-/..-//.-/...//-.../.././-.//..-./.-/../-//-../'./-./.-.././...-/./.-.//.-.././...//.--./..../---/-/---/.../......
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1921979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast