Ça fait, à vue de pied, dans les quatre décennies que je me dis qu'il faut que je te raconte, et aujourd'hui, allez hophophop, c'est parti le kiki !

C'est rapport à une bonhommette, qui est top-moumoute et bien plus encore (comme Denver le dernier dinosaure).

En vrai je fais pas tellement souvent des articles où je bavasse des compliments, mais c'est parce que dans la vraie vie je fais pas hyper de compliments non plus (je les fais dans ma tête (t'as qu'à être télépathe, Bob)).

Mais des fois, il faut prendre le zébu par les cornes, comme dirait le dicton africain.

Alors c'est bonhommette, qui est top-moumoute. Elle est gentille puissance mille environ, et elle est hyper-forte pour raconter plein de trucs, et elle est hyper forte pour écouter les gens raconter plein de trucs.
C'est-à-dire que la probabilité que tu t'ennuies en sa compagnie avoisine le zéro. Ou le moins douze (ça dépend du fuseau horaire).

En plus, elle est funky.
Des fois elle est funky parce qu'elle fait exprès mais des fois elle est funky parce qu'elle fait pas exprès (comme Youguette (être comme Youguette c'est un gage d'être top-moumoute)). Elle donne des points de rendez-vous bizarroïdes que personne trouve, elle choisit des coins à pique-nique d'où on peut voir s'égayer les gens heureux, elle fait courir après le train (dans la vie normalement je cours que dans deux cas : 1. je suis poursuivie par un psychopathe ; 2. je suis poursuivie par un tigre à dents de sabre, et là, ni l'un ni l'autre), elle fait une tête de Christophe Colomb, elle fait des gratins de pâtes (coolitude : +4527).

Dans le vrai, pendant que je songeais à écrire l'article, là, que je suis en train de, j'ai réflexionné, et m'a traversé l'esprit que je la connais depuis plus de trois ans, maintenant, Satine.

Et c'est, je crois, de toutes les personnes que je connais, celle avec qui j'ai le plus de points communs, sans galéjade.
Je peux me trouver plein de points communs avec Youguette ou Julieta ou Elo ou caetera, mais la personne qui me ressemble le plus du plus, en tout sérieux, c'est Satine.

Mais peut-être, peut-être, ça se voit pas.
Elle dit beaucoup plus de choses que moi, elle s'exprime alors que je me contente de penser les trucs, souvent, mais on a des connexions inter-cervales, je te dis que ça.

On a dans les mille traits de caractère en commun, et bon je vais pas te faire une liste, on va pas à Auchan (la blague la plus nulle du mois de juillet, mais j'assume).

Et elle ça va elle assume de faire des déclarations d'amour ou d'amitié et moi non (je suis le contraire de romantique, dans la vie), mais des fois je peux me fendre de, pour le fun, ou pour la postérité, ou pour faire sourire, ou qu'est-ce que j'en sais, ma brave dame ?

Satine, elle est top-moumoute comme la moumoutitude (ça veut pas dire qu'elle a des implants capillaires, ça c'est Marc-Olivier Fogiel, confonds pas tout), et aussi elle me fait rencontrer des gens top-moumoutes bis (ça commence par So et ça finit par Phie, mais c'est pas Socalgustruphie, alors devine).

Donc, pour paraphraser ce monsieur Denver dinosaure de son état, Satine c'est mon amie et bien plus encore (mais je suis pas lesbianiste, laisse tomber la neige) alors je l'adore comme 1 et 1 font 2.

Et pour conclure je vais faire criser la charmante enfant en montrant la photo où elle se trouve affreuse, mais ça doit être dans le top dix des meilleures photos du monde, vu que ça vient du Photomaton magique de Paris, qu'il y a la tête de Christophe Colomb, qu'on a l'air heureuse et qu'on l'était et qu'en plus on est toutes les deux dessus, alors que demande le peuple ? (Du pain et des jeux.)


http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Groupes/3454940878880173071521173047245238195491n.jpg

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Satine le Jeudi, 22 juillet 2010
oooooooooooooooooooooh merci ma Mimilou d'amour, c'est trop trop trop chou! en plus j'ai mis pas mal de temps à percuter que tu parlais de moi, j'ai seulement compris quand tu as parlé de pique-nique! mercimercimercimerci, ça me touche profondément. et puis ça me remonte le moral après l'épisode d'hier. je t'aime grand comme ça ma Mimolette.

(maintenant que tu as bien amusé la galerie, tu peux enlever cette horreur de photo (qui n'est moche qu'à cause de moi)lol)
Par Soho le Jeudi, 22 juillet 2010
Oh oui, Satine elle est magique, merveilleuse, splendide, drôle, attentionnée et top-moumoute (aucune mention n'est à rayer)
Et j'apprécie beaucoup d'être top-moumoute bis, c'est réciproque =)
Bisous bisous
Par MlleMarquise le Jeudi, 22 juillet 2010
Amen. :)
Par Satine le Jeudi, 22 juillet 2010
ah nan mais énorme le "amen" d'Agathe, j'ai l'impression d'être Dieu! (h)
je vous aime toutes les trois mes amours <3

et sinon oui, j'aimerais vraiment que tu enlèves vraiment cette photo, car je ne supporte pas ma tête dessus, elle est tout simplement immonde, et j'ai mes raisons de ne pas vouloir que CERTAINS qui ne m'ont encore jamais vue ne se basent sur cette photo, si tu vois de qui je veux parler...
désolée ma Milou :$
Par lisaewilan le Jeudi, 5 août 2010
bin dis donc, avec tout ce que tu dis sur elle, oui, ça a l'air d'être quelqu'une de super chouette ( surtout si elle te ressemble, une suposition que je vous vois toutes les deux la même pièce, une certitude que j'en ressors plus décédée que le décès pour cause de fou rire format géant ^^ )
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3021081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast