L'autre jour, hier possiblement, j'ai joué au code de la route sur la Nintendo DS de Noyémie. Mine de néant, peut-être que dans un ou deux ou trois ans je vais passer mon permis, on sait jamais.
Je suis une championne du code de la route, c'est formid'.
J'ai fait à peu près quatre fois le test avec les quarante questions, et dans le genre, à chaque fois j'avais entre 15 et 20 fautes. Je pense que si je faisais le test en allemand le score serait pas plus mauvais.

La catastrophe vraiment c'est avec les phares. Sans rigolade il pourrait pas y avoir une seule sorte de phares sur les voitures ?
"Sur cette route, j'allume les feux de croisement, les feux de route, les feux de la Saint-Jean ou les feux follets ?"
Bah c'est tout des lumières donc dans l'absolu, n'importe lesquelles feront l'affaire, j'dirais.
Mais en vrai non.

Je ne te parle pas des histoires de priorités, moi j'dirais, c'est celui qu a la plus grosse voiture qui a la priorité et si c'est les mêmes voitures, le conducteur qui a l'air le plus hargneux.

Enfin on dirait pas comme ça mais je me suis améliorée depuis quelques années. Comme les panneaux, maintenant j'en reconnais plein.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Illustrations/A4.gif
Je te ferais dire qu'avant, celui là je croyais que c'était un canard (tu le vois le canard ou pas ?)

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Illustrations/AB2.gif
Et celui-là, pomme m'a expliqué l'année dernière que ça voulait pas dire qu'il y avait des barrières sur le bord de la route.
Mea culpa mais ça ressemble quand même vachement plus à une petite barrière qu'à deux routes, hein.

Enfin je suis pas encore sortie du pré, tu vois le genre, j'imagine quand j'apprendrai à conduire, ça sera rigolo.

Sinon hier Vévé mon papa il a fait des chouquettes nature et des chouquettes  banane-nutella, HINHIN.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Nourriture/IMG8314.jpg

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par zephyre le Vendredi, 8 mai 2009
moi celui que tu prends pour un canard je pensais que c'était une chaise... vraiment pas réussi ce panneau.
Par parlonspourneriendire le Vendredi, 8 mai 2009
Moi aussi je le vois le canard!
Et t'es sûre que tu veux passer ton permis un jour?!
Perso,j'en parlais encore tout à l'heure avec Martine et pour moi,pour l'instant,c'est mort de chez mort ! La question du jour est donc,c'est pou quand,Emil et Esther au volant ? :D
Par Harmoniava le Samedi, 9 mai 2009
Avant je croyais aussi que le premier panneau était une chaise...
Par elfeperigourdine le Samedi, 9 mai 2009
Ben c'est marrant, pour le panneau où tu vois un canard j'ai toujours vu une chaise et mon petit frère voyait une chaussette.
Comme quoi les panneaux de signalisation poussent à la créativité.
Et je suis incapable de voir ton canard, je suis navrée...
Par Chipotala le Samedi, 9 mai 2009
Je suis peut-être stupide mais je ne vois ni canard ni chaise, qqn peut m'expliquer, ça m'intrigue ?? J'ai toujours vu une voiture lol je suis un monstre ? je manque certainement d'imagination
Par lisaewilan le Samedi, 9 mai 2009
je confirme, les histoires de feu, c'est n'imp
Par MeL le Samedi, 9 mai 2009
oooh ça y est je le vois le canard !!! (nan parce qu'en fait j'arrête pas de venir sur ton blog depuis hier pour reregarder le panneau parce que je le voyais pas, mais ça y est, j'ai vu le canard, mais il a un bandeau sur les yeux en fait !)
Par Satine le Mercredi, 13 mai 2009
euh non je ne vois pas le canard. Où est-ce que tu es allée nous chercher ça encore? ><'
Par Satine le Mercredi, 13 mai 2009
sinon moi je veux bien les goûter ces chouquettes =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2838766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast