Comme un nannicversaire.

Lundi, 28 janvier 2008.



Ha oui, c'est suivant quel habillage tu regardes, mais l'information est toujours la même.
D'ailleurs en parlant d'habillage, il semblerait que celui répondant au doux nom de Pistache Bleue ait MALENCONTREUSEMENT disparu. Trop dommage, quoi.

Voilà ça fait un an que je palabre par ici (en vrai je me suis installée pour de vrai qu'à partir du 31 janvier, mais on va pas tergiverser pendant mille deux cents ans. Et cinq jours).
D'ailleurs dans un moment de "j'ai rien à faire de ma journée avant la reprise des cours demain", je me suis tartie à compter le nombre de visites en un an, pour l'esclaffe.
Oui, oui, je sais que tu t'en fous, mais bon, ce n'est point mon problème, j'ai un après-midi à passer, que veux-tu, veux-tu.
Donc, depuis le 28 janvier 2007, jusqu'au 27 janvier 2008, j'ai eu dans les 9947 visites, et je trouve ça chouette assez beaucoup.
Et puis j'ai trouvé le moyen de poster 361 articles, dont 18 qui traînent hors-ligne, les bougres. Et aussi il y a dans les 17 articles que des gens sont gentiment venus ajouter ici.

Et puis tant que je parle de nannicversaire, y'a des trucs qui arrivent à profusion ces jours-ci.
Du genre, aujourd'hui-même, j'ai fini pile-poil-poule la moitié de ma licence, rapport au fait que j'ai fait trois semestres. On pourrait même dire que j'ai carrément fait la moitié de mes études universitaires, mais sait-on jamais qu'un caillou me tombe sur le crâne et que je décide de faire un master, on est jamais à l'abri de ces choses-ci.
Et puis samedi, depuis le temps que j'en parle, du 2 février, hein. Samedi ça fera six mois que plein de choses. Ça fera six mois que j'ai posté cet article, avec l'information la plus intéressante (haha) écrite en blanc, sur blanc, histoire de garder le moins palpitant. Six mois que le pari a été perdu, à quelques centaines de kilomètres d'ici, pour imou. Et six mois que le pari a été gagné, à quelques centaines de kilomètres d'ici, pour le jeune homme dont je te parle souvent.
Dans la même veine, il y a pile 9 mois aujourd'hui, j'ai reçu une mini-missive en provenance de Belgique, on ne peut plus inattendue.
Ensuite, disons lundi prochain, dans une semaine quoi, on sera le 4 février. L'année dernière le 4 février c'était un dimanche et après le film du dimanche soir (ohoh) qui devait être Bridget Jones si je ne m'abuse, y'a un jeune cowboy qui est venu me parler pour la première fois sur MSN. Depuis il est devenu encore plus vieux et il est devenu un faon et il a trouvé une jeune demoiselle pour le combler, surtout, s'il s'en passe pas des choses en un an.

Je pourrais faire aussi le nannicversaire d'il y a un an le 11 février, mais bon je pourrai m'en passer efficacement, et à vrai dire c'est dans plein de jours, et encore à vrai dire c'est un genre de choses qui n'est plus d'actualité.
Aussi le 11 février, le Disney O Grill a ouvert ses portes, et ça c'était marrant.

Ça tombe bien je dois admettre, samedi on m'a offert une bougie et comme ça hop hop je fête les nannicversaires et autres moisiversaires dans ma chambrette, telle une fille dans une secte de solitaires.
Même que j'ai retrouvé de l'encens à la pomme, ça pourrait faire ambiance et tout.

Bref, c'est tout pour l'instant émotion-mon-blog-a-un-an, pour cette fois-ci.

Peut-être bien que plus tard je reviendrai te narrer mes folles aventures du week-end, si le trèfle m'en dit.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Lundi, 28 janvier 2008
Et je te dois toujours 10 euros et un beau jour, peut être me verras tu devant ta maison canine pour te rendre ce qui t'es destiné ou peut etre ailleurs mais j'oublie pas j'oublie pas. Bah bon anniversaire au blog haut en couleur et haut en articles super plaisant à lire et merci pour le lien vers le blog de ma chérie, elle en sera ravie, d'ailleurs elle devrait pas tarder à s'attarder sur tes articles, avec le nombre de fois que je lui dis que ça vaut le coup d'oeil de venir lire tes aventures aussi.

Et puis on fêtera l'anniversaire du Disney O Grill pour ses un an et je compte d'ailleurs sur ta contribution pour écrire un nouvel article sur notre réussite culinaire XD Au pire je passerai de part le MSN histoire de causer encore un peu en live hein, ça s'appelle pas le Live Messenger pour rien.
Par perle-de-glace le Mardi, 29 janvier 2008
Je ferai court (en même temps je sais faire que ça en ce moment bobette)

Joyeux nannicversaire blogounet, et encore plus d'articles pour l'année à venir =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2422771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast