Waw je suis folle.

Je ne regrette pas les bonnes choses, c'est balot... ^^
J'aimerais définir ce dont j'ai envie, j'vois pas là.

Mais c'est pas bien grave [ni nouveau].


J'écris, je publie ? Ou j'écris et je laisse ça dans mes documents ? C'est pas plus inutile.





Economie de texte, économie de moyens.

Haaa non ! J'ai un truc à ajouter.
Je oabcem sur google (cours d'informatique oblige, j'ai des notions de survie quand même ^^)
et j'ai tapé bonheureux, pour voir. Et regarde ce que j'ai trouvé :



C'est dingue hein !
Même le "un peu de tout et beuacoup (trop) de rien", c'était le titre de mon blog sur skyblog.
Ouais !
C'est marrant hein ? Non ? Bah moi j'trouve que si.
Donc vu qu'il reste une heure à palpiter, je vais aller parcourir ce blog, voilà voilà (je sais que tu t'en fous, oui oui)

"il y a du relachement dans l'air là, alors au boulot, ça manque les articles là..."
Je fais même pas exprès hein, je trouve ça sur google et je me dis, faut que j'en parle, j'suis sûre que c'est mon inconscient qui voudrais pas te désobéir jeune faon :p
Ça prouvera une fois de plus mon absence de volonté, j'suis plus à ça près ^^

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Mercredi, 7 mars 2007
Ehhhh moi qui croyait que ça allait être un article, me disais Enfinnnn et même po... c'est quoi cette grève des caractères là et c'est quoi ces manières de partir subitement le soir nan mais oh, il y a du relachement dans l'air là, alors au boulot, ça manque les articles là...
Par OptimistsCowboy le Mercredi, 7 mars 2007
Ahaa, comme quoi, mes commentaires servent au moins a faire fonctionner ton nain conscient (oui elle est nul celle la mais bon, accordez la moi :p) Enfin, c'est pas encore les articles auxquels ont est habitué, j'attends tjrs :p
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1697264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast