Concours de nouvelles.

Lundi, 6 avril 2009.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Mythologie/200pxCorreggio028c.jpgBonjour, petit poulet.
Aujourd'hui comme j'ai rien à te raconter, je viens m'auto-faire de la pub, si c'est pas mignonnet tout ceci cela. Si, ça l'est, Jean-Pierre.

Le point est que l'autre fois j'ai participé à un concours de nouvelle organisée par une gugussette de l'université de Nancy II. Le thème c'était réécriture d'un mythe, et figure-toi que quelques mois plus tôt j'avais justement tapoté un article sur ce blog ici présent qui racontait l'histoire de Io.

Du coup ni une ni trois, j'ai viré les références personnelles et autres billeveées, et une heure plus tard, emballé, c'est pesé, j'envoyais mon mail de participation.
Affaire rondement menée quoi.

C'était pas un concours à haute participation universelle, donc en fait y'a eu que huit Jean-pierre qui ont envoyé un truc, et après des membres éminents (ou pas) de l'organisation du concours ou qui sais-je ils en ont choisies trois, et maintenant les humains lambdas et omicrons ils peuvent voter pour celles qu'ils préfèrent.

D'abord il faut lire les nouvelles qui sont :
Une ici
L'autre là
Et la dernière (ma mienne) par là.

Ensuite il faut aller là où y'a un sondage et dire laquelle elle est la mieux. Même si c'est pas ma mienne, je suis pas sectaire hein.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2821205

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast