Je refais juste ma petite pub-pub, mais  pour les Jeux Cowlympiques, ils cherchent encore des dessinateurs, photographes, graphistes (plus les écrivains par contre), et par hasard t'es pas intéressé mauvais marché ?
Faut juste être libre un minimum de temps en juillet-août et euh, être inscrit sur Cowblog.

Plus tard eut-être je fais un article mais je vais plutôt aller chez mère-grand une partie de la journée faire la petite-fille modèle, alors on verra bien.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par woodstockwithoutsnoopy le Mardi, 10 juin 2008
merciiii pour mon anniversaire gentille personne et bravo pour cette jolie moyenne !!! ouuuuuuuuh qu'elle est jolie =D
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2589639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast