J'aime trop la pub pour Contrex qui passe à la radio. Ils t'expliquent que Contrex ça aide à devenir mince, ce qui est top-moumoute mais finalement on s'en fout y'a le froid et les douze couches de vêtements qui arrivent.

Donc ils t'expliquent que Contrex t'aide à mincir. Mais attention, y'a de petites clauses de bas de page, c'est pas si simple que, tu bois deux litres de Contrex par jour et la minceur s'abat sur toi. Il faut boire Contrex dans le cadre d'une vie saine et d'une alimentation équilibrée, ou un truc comme ça.

C'est-à-dire que tu fais régulièrement du sport, tu manges pas de trucs gras, tu grignotes pas entre les repas, tu manges des légumes même les pas bons, enfin tous les bidules qu'ils se tartissent à te répéter à la fin de chaque pub pour de la sustente.
Plus tu bois Contrex qui te fait devenir mince.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Nourriture/contrex300000.jpg

Ils sont bien chez Contrex, en fait. Ils prennent pas du tout les gens pour des gogols profonds, ça va bien. Ils te disent si tu fais du sport et que tu manges sainement, que tu montes l'escalier au lieu de prendre l'ascenseur, que tu grignotes pas et que tu bois Contrex, tu deviens mince. Si juste tu fais du sport, tu manges sainement, tu montes l'escalier au lieu de prendre l'ascenseur et tu grignotes pas, là c'est pas tellement sûr que tu deviennes mince.

Tout est dans l'eau de Contrex. Soit dit en passant, elle est même pas bonne l'eau de Contrex, elle a un sale goût comme l'eau de Volvic, là.

L'idéal, je pense, ça serait tu fais cuire tes légumes dans de l'eau de Contrex, tu vas à la piscine qui est remplie d'eau de Contrex et tu t'arranges pour boire la tasse, tu montes tes escaliers en portant des packs de Contrex au lieu de prendre l'ascenseur, plus tu bois de l'eau de Contrex pour parfaire le tableau.

Et là, méga sûr, tu seras le plus mince pour aller t'engoncer dans tes pulls et tes doudounes, la chance s'abat sur toi grâce à Contrex, t'as vu ça.
Enfin plutôt grâce à Contrex et à ta vie saine et ton alimentation équilibrée.
.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mardi, 22 septembre 2009
toute façon, c'est n'imp, ma mère en boit c'est pas pour ça qu'elle se trouve plus mince, moi je monte les escalier, je fais de la gym, je bouffe des légumes et c'est pas pour ça que je suis plus mince non plus, conclusion, que chacun fasse ce qui lui botte
Par Satine le Mardi, 22 septembre 2009
je suis une adepte de contrex depuis que j'ai quatre ans, mais ce n'est pas pour la minceur (sinon ca se saurait lol) mais pour son gout. suis-je donc la seule a aimer le gout de la contrex? je vais poser la question sur J'aime Ou Pas tiens.
Par DarkRiketz le Mercredi, 23 septembre 2009
perso je ne bois pas de Contrex, mais je monte les escaliers et les escalators. ça me rend pas plus mince, mais une vie saine suffit à empêcher la prise de poids. enfin souvent.
alors bon, contrex, c'est des mythos hein.
Par parlonspourneriendire le Jeudi, 24 septembre 2009
J'ai vu la pub tout à l'heure,et j'ai trop pensé à toi!
Une copine a moi ne boit que cette eau et perso,je la trouve dégueulasse !Et cet article m'a bien fait rire,soit dit en passant,mais bon,t'es un peu toujours rigolote. :)
Par Pale.Septembre le Dimanche, 27 septembre 2009
Publicité mensongère (l). Tellement courant ces conneries... Pfiouuu
Par MDFR le Vendredi, 9 octobre 2009
Alors là je m'insurge, voilà un article qui mériterait d'être censuré, que la contrex est un goût de Javel passe encore, mais qu'on vienne la comparer à l'eau de Volvic qui donne la force des volcans même à Zidane et qui coule dans ma belle région (aller devinez) c'est honteux !
Vindieu, sortez les fourches les gars, on médit de notre eau !
Par ledictionnaireambulant le Mercredi, 5 janvier 2011
javoue t'as trop raison!!!!!!!!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2908527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast