Courrier des lecteurs.

Vendredi, 27 février 2009.

Aujourd'hui je voulais faire courrier des lecteurs. Parce que c'est proprement gaussant le courrier des lecteurs trouvé-je, des gens qui écrivent à un magazine pour demander ce qu'ils doivent faire "bonjour, mon neveu a trente ans et il est toujours célibataire, j'ai peur qu'il soit homosexuel et je vais bientôt mourir, aidez-moi".
Sans rigolade, j'ai retranscris mais c'était vraiment ça le courrier.

Mais bon, petit lecteurnounet, tu es bien placé pour savoir que je ne reçois nul courrier de lecteur. Toi-même tu m'en envoie pas, mais les autres non plus, si tu veux te sentir moins coupable.

Du coup solution de repli, ou plan B pour les intimes, je me suis dit, étudions les requêtes google ou autre yahoo qui mènent à mon blogounet, et hop ça fera un courrier des lecteurs.

Mais alors j'ai carrément abandonné l'idée en voyant la masse de travail (je suis en fac d'histoire rappelle-toi, le travail m'est inconnu (il paraît)).
Il y a des gens qui se pose des questions proprement existentielles, j'ai envie de dire à côté de ça la fameuse question "qu'est-ce que le point ?", c'est du niveau redoublant de maternelle.

Comme j'ai attisé ta curiosité (sinon lis pas) et que tu meurs donc d'envie de savoir ce que les gens se demandent dans la vie qui les mène vers mon blog, je te fais une liste non-exhaustive des questions qui fusent. Tu vas voir le machin.

Qu'est-ce que l'animal fouine ?
Qu'est ce que l'hypoténuse ? (Genre je fais des mathématiques, non merci.)
Qu'est ce que c'est un joyeux Noël ?
Qu'-est ce que t-shirt ?
Qu'est ce que un vendeur animalier ?
Qu'est-ce qu'un Mourre-à-trois ? (Ça c'est une question qui me turlupine depuis mille ans environ, alors dsi tu sais il faut que tu me dises. S'il te plaît.)

Bon je me demande d'où ils viennent les gens qui se demande ce que c'est un vendeur animalier.

Sinon, tant que je suis partie dans mes requêtes de Bubblestat (whouhou, t'es heureux dis-moi) je vais carrément (encore une fois) te montrer les trucs (enfin pas tous sinon on s'en sort pas, de cette auberge) qui font venir par ici.
Il faudrait m'expliquer, d'une part pourquoi les gens cherchent ça, et d'autre part pourquoi ça les emmène sur mon blog.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre2.jpg

LE POINT ROUGE QUI FAIT PEUR il est là :
•
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Nan sinon je dis, mention spéciale au gugusson qui veut s'envoyer des poèmes d'année versaire (la très connue année versaire, qui suit une année bissextile) à lui-même.

Cher moi, je me souhaite un joyeux anniversaire
Franchement, je m'aime beaucoup et j'espère
Qu'il m'arrivera plein de bonnes choses
Et que je m'enverrai un joli bouquet de roses.

Par contre celui qui reste totalement sibyllin c'est "fleur crevette rose programme télé point commun". J'sais pas ça s'épluche ?

Pour conclure mon courrier des lecteurs qui n'en est pas un, je vais t'inviter à méditer ces paroles, et me faire une dissert dessus dans les commentaires :
"La route est sieuse là où c'est plein d'envie."

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 27 février 2009
Mari soumis? HAHAHAHA tu as un blog sexuel?
Par lisaewilan le Samedi, 28 février 2009
c'est quand même bizarre ce que les gens cherchent ... plus bizarre que moi en tout cas ^^
Par satine-objective le Lundi, 9 mars 2009
tu me crois si je te dis que je ris tellement devant mon écran que j'en ai les larmes aux yeux? ><'
Par satine-objective le Lundi, 9 mars 2009
décidemment, mes commentaires ne veulent pas s'afficher sous le pseudo de Satine tout court.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2798988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast