Cours de sanguinité.

Lundi, 12 janvier 2009.

Je suis très triste parce que pendant deux jours je vais pas pouvoir aller sur la page de mes notes toutes les 23 secondes pour voir si par hasard ils en auraient pas rajouté une ou deux, voire toutes je suis pas sectaire.
Ouais j'aime pas trop le suspens.

Monsieur Internet de l'appart de pomme il vient le jeudi après-midi alors qu'imou je vais dans son appart à partir de demain. La problématique étant que de mardi à jeudi y'aura juste une clef internet 3G où dès que tu te connectes 23 secondes ça compte uyne heure complète, à 2€ de l'heure, avoue que c'est formidable.
Pour pas que tu penses que c'est une arnaque interplanétaire, je tiens à dire que c'est illimité à partir de 17h et les week-ends, et ça tombe bien parce que pomme il sera pas là les journées jusqu'à 18h.

Pour conclure, je vais devoir résister à la tentation de vérifier si j'ai pas de nouvelles notes et ça c'est pas rigolo dans le genre "hahaha qu'est-ce qu'on rigole".

Sinon, je viens de découvrir par le truchement du hasard que j'ai envie d'aller voir le film Lol de Sophie Marceau, cherche pas j'adore les comédies pour adolescents genre la Boum, et là c'est comme la Boum mais avec des références que je connaîtrai, et en plus, ET EN PLUS, y'a Alexandre Astier dedans.
Alexandre Astier c'est un peu le type le plus rigolo du monde, j'veux dire plus que Gad Elmaleh et François Pirette réunis. Il est aussi bien bien qu'Oscar Wilde (ouais carrément), enfin tu vois le genre. Bon là c'est pas Kaamelott (Kaamelott c'est la meilleure série du monde entier de l'univers tout le monde il est d'accord ?) donc ça va pas être le truc le mieux du monde jusqu'à ce que mort s'en suive, mais quand même. Attends un de mes livres préférés c'est Georgia Nicolson, tu vois que je suis méga dans l'ambiance des comédies pour adolescents.

Ça sort le 4 février, donc je te le donne en 4000, si tu te sens d'humeur à aller voir ledit film avec imou, je suis partante pour le vendredi ou le samedi aprèm, t'as qu'à juste me tenir au courant.

Bon sinon tant que je suis à donner des nouvelles, figure-toi que le groupe sanguin d'Emil est O rhésus négatif, et celui de pomme la pomme de pin est A rhésus positif.
Et dans l'optique où on attraperait des bébés un de ces quatre, ça pourrait êtrre rigolo dans l'ensemble, rapport au fait que si le bébé il est rhésus positif, mon sang il va mettre une armure (une toute petite vu que les gouttes de sang elles sont toutes petites), il va prendre une toute petite épée et il va vaillamment combattre les anticorps du foetus du dedans de mon corps. Ouais il rigole pas mon sang que crois-tu ?
Mais ça c'est pas toujours et même que j'ai un sous-groupe positif (donc quand j'étais dans le ventre de Chritelle ma moman qui est rhésus négatif son sang est allé vaillamment me combattre mais comme je suis plus forte que le roquefort (haha), j'ai survécu à l'épreuve, et même comme Vévé mon papa est négatif aussi, le médecin il a dit à Chritelle "dis donc dis donc, c'est pas trop possible que si la maman est moins et si le papa est moins le bébé il a du plus, ALLEZ AVOUE C'EST QUI LE VRAI PAPA ? Mais en fait c'était vraiment Vévé qui a aussi un sous-groupe positif, bref c'est le bordel quoi (on aime pas les choses simples tu sais)).
Tout ça pour dire que si on a un bébé un de ces quatre et qu'il est jaune à la naissance, ça voudra pas dire que j'ai fait des infidélités à pomme avec Bob l'éponge mais que son rhésus positif, plus moisi que ça tu meurs. Et le bébé il sera soit A, soit AB, je vais devoir dire adieu à mon groupe O dans ma descendance, c'est la loose.

Et puis pour conclure, je vais aller faire un tour sur la page de mes notes voir si ils m'en ont pas rajouté une nouvelle, tiens. Note (haha) que pour l'instant j'aime bien, j'ai qu'une note et c'est 19, du coup ça me fait 19 de moyenne générale. Sinon dans le semestre j'ai aussi eu un 17.5 et un 19.5, ce qui me fait 18.8 de moyenne générale, j'aime beaucoup cette idée (et la paléographie et l'anglais).

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 12 janvier 2009
Tout à fait d'accord pour Kaamelott...Pour internet, on en reparlera, peut être dans ma grande gentillesse, je te file des minutes bonus :p
Par lisaewilan le Lundi, 12 janvier 2009
oui, kaamelott c'est trooop génial, pis c'est vrai aussi que Georgia, c'est comme une Bible ^^ Et alexandre il est trop mimi, en plus il s'appelle alexandre, fait pas les choses à moitié.
J'aime bien ton histoire de groupe sanguin et de goute de sang en armure, ça me fait penser à il était une fois la vie ^^
Par un lecteur le Mardi, 13 janvier 2009
Il faudra sans doute attendre pour avoir les notes, et peut-être longtemps : les enseignants engagent un mouvement de rétention des notes pour protester contre la réforme de l'université. Ils corrigeront donc les copies mais certains ne transmettront pas les notes à l'administration.
Par Satine le Jeudi, 19 février 2009
alors là c'est pas possible d'être meilleur que Gad. Pas possible. je suis fan de lui depuis bien avant qu'il produise cet effet de mode autour de son spectacle "l'autre c'est moi".
Et Georgia Nicolson je le lis toujours alors que j'ai bientôt 21 ans, et j'assume! Enfin j'avoue que j'assumais beaucoup moins quand je suis allée dans le rayon enfant (on va dire le rayon jeunesse, c'est mieux parce que je suis encore jeune), pour chercher le 4e tome.
J'avais commencé à lire ça j'avais pas encore 16 ans. J'ai adoré. Toujours pliée en quatre. Je m'étais arrêtée au 3, projetant d'acheter le 4e tome, sans jamais y avoir pensé pendant les quatre années qui ont suivi. Mais là je viens de terminer le 4, comme tu le sais, et je dois dire que je suis bien contente que Georgia se soit encore bécotée avec Dave la marrade! J'attends de voir ce qu'elle va dire à Rosie. Et j'ai hâte de voir qui d'autre elle va viser, dans son "taille-cosmos" ou j'sais pas quoi. ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2766343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast