Dans la gueule du monstre.

Samedi, 19 janvier 2008.





Voilà, j'ai rien à dire pour de vrai.

Il fait peur le chat ? Avec ses dents de vampire (en plus il s'amuse bien avec (là tout de suite il s'amuse plutôt à faire ses griffes sur mon jean, le charmant)).

C'est le poteau Charles il a dit
"Que la beauté du corps est un sublime don
Qui de toute infâmie arrache le pardon"
En vrai il est mignon et c'est vrai si tu le regardes quand il dort après tu te dis il est adorable et tout ça c'est de la faute de sa beauté du corps qui est un sublime don, mais quand il est réveillé j'ai plutôt tendance à le détester.
Sauf des fois il me fait rire quand c'est le soir et que jeune homme mon fiancé se prépare un thé, un lait chaud, un truc dans une tasse, quoi, et que je m'amuse à faire la bête à pattes avec ma main mon oreiller et le mini-chat.

D'ailleurs pour la peine je vais aller me faire un chocolat chaud pas chauffé donc froid (c'est l'appelation officielle du bidule).

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 19 janvier 2008
je t'aime mon coeur, je rale d'etre rentré juste trop tard...tu me manques

PS j'ai compté 13h13,14h14, 17h17,22h22 et 23h23 pour nous

PPS: c'était la soirée on s'amuse et on poste plein d'article ce soir? articles signalés dans ma boite mail...
Par lisaewilan le Dimanche, 20 janvier 2008
il est trop chou ce chat, c'est vrai qu'il a un petit côté chat vampire, mais c'est trop craquant ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2410473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast