Dans les temps.

Jeudi, 10 janvier 2008.

Hier on m'a envoyé un SMS à 14h22, et la petite blague du jour c'est qu'en fait je l'ai reçu aujourd'hui même à 12h23.
Alors que Sammy-mon-ami (Samsung c'est tout pas marrant) il est resté toute sa vie allumé entre ces deux moments.
Je pense c'est parce que c'était pas une nouvelle pleine de joie et donc Sammy/SFR/Skype (vive les bidules en S) voulaient m'éviter une nouvelle pas sautillante, ou alors c'est juste lent, j'hésite.

Et puis là en rentrant du RU toute seule mais quand mêem avec mes pieds, j'ai calculé que le 311è jour de l'année ça devait être le 6 novembre.
Je vérifierai à tête "j'ai eu mon tiers de journée de sommeil", là j'ai pas eu et les maths sont loins.
Mais c'est quand même bête, à trois jours près, le 311è jour ça aurait été le 3/11, et ça aurait juste montré à quel point je suis exceptionnelle d'être née ce jour-là.
Là pour croire que je suis exceptionnelle t'as plus qu'à faire confiance à mon jugement.

Ça c'était le passage égocentrique-vantarde, mais pour que ça marche il faut que tout le monde se charge d'ironie, tu imagines bien.

Autrement on m'a fait un genre de faveur exceptionnelle, mais je te raconte pas quoi on m'a dit de garder ça pour moi.
C'est un peu comme un secret d'état sauf qu'il est pas question d'état.
HAHA, n'est-ce pas trop classe ?
Je trouve si ça fait un peu mystérieux.
Je crois que c'est Youguette-Monie qui m'a contaminée avec son goût avancé pour les portes mystérieuses, là.

Les inscriptions pour le semestre B sont ouvertes à partir du samedi 15 janvier, elle a dit la dame dans son email.
Doit-on en conclure qu'elles sont ouvertes à partir du samedi 12 janvier ou du mardi 15 janvier, point d'interrogation, telle est la question.

Pistache et cacahuète,
Orangina à la violette.
Voilà la dernière fois je montais les escaliers pour aller à l'étage (logique), et je me suis sentie obligée d'aller au salon pour dire ça à mes parents puis me mettre à rire toute seule puis repartir.
C'est avec des bidules comme ça qu'ils vont finir par croire que je suis dingue, mais souvent le soir vers les 20h-22h mon esprit lucide et sensé (j'en ai un petit bout quand même) il se fait la malle, et après il reste que de l'orangina à la violette ou je parle au robot du Uno de MSN ou tu vois le niveau.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2396869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast