Aujourd'hui, j'ai vu des amies d'imou. Et puis d'abord on a fait des trucs de filles. Comme des magasins tu vois.
Ensuite on avait soif et on a bu des trucs frais sur une terrasse sur la place Stan, parce qu'on a la classe, alors on va sur la place Stan, voilà.
Après on a voulu aller à la pépinière parce qu'il faisait beau, et on a vu les z'animaux !
Donc pour conclure, je te tartis avec les photos, et en plus, j'passé un chouette après-m'.






Ils ont une passion pour les oiseaux, comme tu vois.
D'ailleurs, y'avait des paons.
Qui faisaient les beaux.




Et même que lui, là, il draguait une de mes potines mais je sais pas laquelle, et il faisait frrfrr avec ses plumes pour fairte peur au pigeon.
Il aimait pas le pigeon en fait.



Bon sur la photo on voit pas qu'il fait frrfrr mais j'te jure il faisait frrfrr.

Bon y'a aussi des mammifères, des fois.





En plus des mouflons de Corse qui étaient en tout premier.

Et alors, et alors, j'ai la preuve absolument que les mouflons de Corse c'est des vaches, HAHAAAA.



Et les chèvres aussi, tout le monde dans le même panier.



Et pour conclure, le très très cher machine à laver.
Machine à laver c'est son nom, et comme animal, c'est un cochon d'inde.





Sinon, j'ai aussi des photos de mes potines.

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Jeudi, 29 mai 2008
Ohh je vous ai pas vues!!! c'est ballot, mais j'ai vu tous les mêmes animaux que vous, sauf les daims.
Par lisaewilan le Jeudi, 29 mai 2008
trop belles tes photos !!
maintenant faut que tu m'envoies celles qui représente pas les animaux ^^
Par le-hall-des-pensees le Jeudi, 29 mai 2008
Et machine à laver, c'est pas un bovidé ? Pourquoi on l'exclut comme ça pauv' bête ? Hein ? hein ? ahah
Par krommlech le Vendredi, 30 mai 2008
Nan machine à laver ils l'ont rangé dans les cochons. Ça doiit être soit vache soit cochon.
D'ailleurs ça me fait penser que le type qui a décidé d'aller ça des cochons d'inde il devait pas avoir les yeux en face des trous. Z'ont même pas de tire-bouchon, quoi.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2576898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast