De l'humour, diantre.

Mercredi, 16 juillet 2008.

La première phrase elle est là juste pour savoir si elle disparaît quand j'ajoute des images, surprise !

Que raconte la maman dinosaure à son bébé pour l'endormir ?

Une préhistoire !

Haha, ouais je sais. Je lis les journaux de Mickey de ma petite sœur et c'est plutôt cool.

Sinon dans l'ensemble, je te raconterais bien ma vie comme à l'accoutumée mais je suis habitée par la non-envie de tapoter,, et qui plus est je suis occupée (en plus ce soir y'a Grégoire Leprince-Ringuet et Bruno Wolkovitch sur France 2 alors je ne loupe point).

Par contre j'ai pris des photos ces derniers jours, je les ai miniminiminisée, j'ai mis un bord noir sur une inspiration subite, et je t'en montre quelques unes ça occupera tes yeux peut-être bien.


























En plus comme ça tu sais que ces derniers jours j'ai vu des vaches et des chevaux et des poissons et j'ai fait un puzzle et les chats dorment tout le temps. Je faisais du vélo bleu avec une robe bleue et un chapeau bleu mais ça se voit pas sur les photos.
Avec ça, tu peux donc t'estimer heureux que j'ai la flemme de raconter, n'est-ce pas ?

Sinon, j'ai vu Kung-Fu panda aujourd'hui (peut-être un autre jour je te raconte la logique surhumaine de l'UGC (ha non allez aujourd'hui, tiens. Ils mettent un film pour enfants dans une salle où lesdits enfants, s'ils font moins d'1.50m ou genre, voient pas l'écran à cause des dossiers des sièges de la rangée de devant qui le cache. Ouais, CLAPCLAP l'UGC)) et je trouve c'était le film d'animation le plus chouette chouette depuis euh, longtemps. Genre mieux que Ratatouille, pour exempler, trouvé-je (bien que Ratatouille soit associé à un évènement plus que joyeux dans mon esprit).

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par maud96 le Mercredi, 16 juillet 2008
AH, je voulais un avis sur Kungfu-Panda... Merci... J'essaierai donc de le voir... Heureusement que tu mets de la bonne humeur sur Cow : il y en a besoin ! çà semble "mort"...
Par lisaewilan le Jeudi, 17 juillet 2008
les photos de chemins et celle des cheveaux sont trop belles ! Les autres aussi par le fait, mais celles là, c'est mes préférées
Par pomminou le Samedi, 19 juillet 2008
malgré tout ratatouille reste en premiere place ds mes souvenirs comme étant le meilleur film de ma vie meme si j'ai plus rigolé que jamais en regardant kung fu panda, je dois l'admettre (sur un petit écran de merde je l'ai vu, oui je sais)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2627659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast