De la crucialité des problèmes.

Jeudi, 8 juillet 2010.

En ce moment j'ai des problèmes cruciaux dans l'existence. C'est vestimentaire (je t'avais dit, crucial (sauf que je l'avais mis au pluriel (cruciaux))).

C'est parce que, je peux pas honnêtement me balader avec une valise à chaque fois que je sors de chez moi (pourtant j'ai une valise top-moumoute, sans roulettes ni rien, que je trouvai à une brocante (sauf qu'elle a pas de roulettes, alors c'est lourd)).

Donc je suis censée trouver des tenues adaptées à vingt-sept situations différentes à chaque fois que je sors, et HAHA, qu'est-ce qu'on rigole. Parce qu'en ce moment, à chaque fois que je sors de la maison des dalmatiens de la montagne, je fais vingt-sept trucs différents avant de rentrer au bercail, c'est malaisé.

C'est comme hier, je suis partie de chez moi vers le soir, alors il me fallait une tenue de soir qui soit jolie (j'allais voir Jacques (on dit que Jacques c'est le nom de mon acoquiné, comme ça si je parle de lui tu sais de qui je parle (en vrai il s'appelle pas comme ça, ni Raoul, sois rassuré)). Mais en même temps, ce matin, j'avais un rendez-vous pour un stage, alors il fallait que je sois habillée présentable et sérieux (à défaut d'être moi-même présentable et sérieuse (je vais pas te narrer ce merveilleux rendez-vous, mais les personnes elles ont cru que j'allais faire un malaise, ça te laisse présager de mon ambiance).

Donc il faut une tenue de soir jolie qui soit en même temps sérieuse et présentable. (Et aussi ça peut pas être un truc top-moumoute genre un t-shirt Little Miss Sunshine qui fait comme si j'avais douze ans et demi, parce que ça fait douze ans et demi justement, donc ni jolie, ni sérieux, retente ta chance.)

Et ensuite y'a le mystère de, est-ce que je me trimballe une veste ou bien non, un froid polaire va-t-il s'abattre sur la Lorraine d'ici demain matin, vais-je attraper la pneumonie pour cause de déluge matinal en robe d'été ?

Et alors les situations peuvent alterner, un coup c'est un rendez-vous pour un stage, un coup c'est l'auto-école, un coup c'est pour sortir le soir, y'a un peu toujours un facteur Jacques dans le truc (sinon je peux rentrer chez moi et changer de vêtement, alors y'a pas de problème et c'est pas crucial).

Et alors, tu vois ce qu'est ma vie en ce moment, à me demander si je mets ma robe à rayures bleue ou une jupe et un t-shirt, si je me trimballe ma veste toute la sainte journée pour la gloire, si je vais décéder en cas de port de jean et caetera.

Ça t'explique grosso et modo pourquoi je bavasse pas des masses ici, non parce que franchement, c'est pas que c'est pas trépidant, mais y'a plus palpitant comme épopée.


(Sinon il se passe un truc magique, c'est que tout ce qui m'arrive, ça arrive peu ou prou (je sais plus ce que ça veut dire) à Julieta deux semaines plus tard, c'est un truc de folie.)
(Julieta dans deux semaines tu vas boire un verre de jus d'orange au petit déj et prendre le bus, si tu veux tout savoir.)

(Sinon bis, y'a un bébé chat dans la cambuse, je me tâte si je fais un article pour te l'introduire ou si tu te contenteras de sa photo (il a l'air plutôt débrouillard, mais sinon il est minuscule et il souffle sur Kromkrom IL SOUFFLE SUR KROMKROM !))
 
http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/Mallow.jpgC'est le chat Mallow
(ouais on est trop des comiques dans la famille
(j'ai cédé mon copyright à Noyémie par pure bonté d'âme)).

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Satine le Jeudi, 8 juillet 2010
ma Gavalda a fait la même chose à Kitty quand elle est arrivé chez moi. au début elles ne pouvaient tellement pas se saquer que j'étais en train de me dire que j'avais fait une belle connerie. mais maintenant elles s'adorent ^^
Par Thallulah le Jeudi, 8 juillet 2010
C'est comme ça que j'ai appelé mon chat.
Je suis une famille de comiques à moi toute seule.
Par Soho le Jeudi, 8 juillet 2010
Même que j'ai eu une avant-première sur le chaaaaat =) Et pour les problèmes cruciaux, tu choisis une jolie robe qui présente bien pour le rendez-vous pour un stage, mais qui est jolie comme je l'ai dit et qui peut convenir à Monsieur Jacques. Et puis demain, il fera beauuuu parce que je viens et que je refuse que madame la pluie vienne gâcher notre journée.

Amie du jour, bonjour =)
Par Entetante le Jeudi, 8 juillet 2010
(Le chat de l'ancien amoureux de ma maman, on l'a appellé. Pito. Le Chat Pito.)
Par MeL le Jeudi, 8 juillet 2010
Vous auriez pu l'appeler Teaubriand aussi ^^
mais en vrai, t'as un T-Shirt Little Miss Sunshine ???? il est comment ? Je veux voir ! :p
Par Edgar.Friendly le Jeudi, 8 juillet 2010
Malo c'est le nom de la partie dunkerquoise qui est sur la côte, avec la plage et tout, c'est classe pour un chat :D
Et puis les chats ne soufflent pas, ils crachent. Ils feulent. Et c'est pas comme si Kromkrom était pas habituée, depuis toujours les ptits jeunes contestent son autorité, ça lui permet d'asseoir ladite, non ? ^^

Enfin rien que pour le nom, c'est clair, tu déteins sur Noyémie, elle devient dingue comme toi XD
Bon courage pour trouver des fringues qui siéent !!
Par krommlech le Jeudi, 8 juillet 2010
Demain c'pareil, je dois m'habiller pour la journée avec toi, mais en même temps je serai habillée comme ça le soir. Mais c'moins problématique quand y'a pas de rendez-vous dans une mairie ^^
Par krommlech le Jeudi, 8 juillet 2010
C'est pas Little Miss Sunshine le film, c'est Little Miss Sunshine des Monsieur-Madame. Et j'ai Little Miss Fun aussi =D
Ça vient de chez Mim.
Par krommlech le Jeudi, 8 juillet 2010
Ben justement d'habitude les bébés chats ils ont peur ils bronchent pas, là Krom a encore rien fait qu'il souffle déjà.

Y'a encore mieux que Mallow, c'est Touille, ça fait Chat-Touille, HAHA.

Plus tars mon chat je l'appelai Arlequin, comme ça ça fera Chat-Arlequin, comme Charles Quint, HAHA c'qu'on rigole.
Par lisaewilan le Jeudi, 8 juillet 2010
oui, il faut que tu fasses un article pour nous introduire le nouvel occupant de la maison des dalmatiens.
Sinon, pour tes prévisions, elles risquent de se réaliser, mais tu pourrait pas me dire oui ou flûte quel quidam je dois choisir ?
Par anotherworld le Mercredi, 21 juillet 2010
Moi j'ai la solution : tu changes de bijoux. Selon ce que tu mets comme parure, ça peut faire très habillé ou decontract' (tu vois ?)
Par anotherworld le Mercredi, 21 juillet 2010
Et puis, et c'était surtout ça l'avantage : des bijoux, ça prend pas de place et ça se met dans un sac à main de taille raisonnable.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3016583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast