De la famille, de la famille.

Lundi, 21 avril 2008.

Poteau, potine, pas-pot, tu sais quoi ?
Je vais te faire part d'un détail inintéressant. Ça croustille, comme chez Belin. Disons ça croustille autant que dans un paquet de Belin ouvert depuis trois semaines.
Voilà, on est dans l'ambiance.

Ma famille elle est environ grande. Mon popa il a deux frères et une soeur et ma moman elle a trois frères et cinq soeurs.
Donc ça fait onze, qui sont tous mariés ou accompagnés au moins, et donc j'ai vingt-deux oncles-et-tantes.
Tous les oncles-et-tantes ils ont des enfants, et de ce fait, j'ai aussi 30 cousins et cousines.

(Pour rajouter à l'esclaffe, je te file leur prénom, je suis sûre ça va te passionner)

Adeline et Alexandre et Amandine et Aurélien et Bruno et Charlène et Charly et Chloé et Christine et Christophe et David et Estelle et Geoffrey et Ingrid et Jean-Charles et Justine et Léa et Lucie et Manon et Maryline et Mathilde et Maxime et Mélissa et Michaël et Rémi et Sébastien et Stéphane et Théo et Valentin et Virginie. Ok ils sont pas tous gâtés niveau prénom (dit Emilienne (haha)). Note que si y'avait que niveau prénom, hein.
Tiens d'ailleurs y'en a certains je sais pas comment ça s'érit, mais qu'importe, dirais-je.

Dans tout ce tas-là (normalement j'en ai pas oublié) je suis numéro 13. La chance est avec moi, tu vois bien.
Ou alors 12 du côté de ma moman et 2 ducôté de mon popa (le côté de ma moman c'est le meilleur, celui de mon popa il sert à rien (tous les gens fiables te le diront)).

Mais ça veut dire, si on ajoute mon popa et ma moman et ma soeur et moi, que y'a 12 couples et 32 enfants, soit une moyenne de 2.67 enfants par couple (je serais méchante je dirais bien qu'effectivement certains de mes cousins-cousines sont pas complets, mais je ne suis pas).

Donc, donc, tu noteras que grâce à ma charmante famille, on agit pour le repeuplement de la France.
Bon je dirais que sur les 11 couples d'oncles-et-tantes, y'en a 10 qui vivent en Meurthe-et-Moselle et un en Meuse (où y'a pas d'habitants en vrai), donc on agit plutôt pour le repeuplement de la Lorraine, j'avoue.

On devrait nous filer des médailles ou truc du genre nan ?

P.S. : Pomme de pin il a une vision des choses cool regarde :


En passant tu observes mon magnifique nouveau fond d'écran de convers MSN qui est animé même, que c'est beau la technologie moderne.
En gros c'est les p'tits pois verts et les fleurs qui tournicotent, c'est pas le feu d'artifice du siècle, sinon ça abîme les yeux.

Re P.S. : En fait que c'est méga-cool, mon P.S. il est plus grand que mon corps principal, dis donc. le corps principal de l'article, pas le mien, je veux dire. De toute façon j'ai pas de principal vu que j'ai pas de rechange, niveau corps.

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 21 avril 2008
Ha ben je pensais pas être le premier à commenter avec 3 personnes sur ton blog (note que quand j'aurai posté je parie ne pas l'être)
Mais tu sais que je suis pas un adepte de ta secte pour devenir célèbre hein...M'enfin bon.
Par satine-objective le Mardi, 22 avril 2008
oh tu as mis les prénoms par ordre alphabétique! c'est mignon! lol
^^
Par adiboux le Lundi, 2 août 2010
eh moi je suis d'après tes dires 13ème du côté de ma maman et 2ème du côté paternel!! tu sais y'en a de tes cousins/cousines je ne sais même pas si on les a en communs ou non, si c'est pas terrible tout ceci!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2534273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast