De la nouvelle fraîche.

Lundi, 16 février 2009.

Bon allez, trêve de billevesades, je te donne un peu des nouvelles de l'humanité. Ou de moi, plutôt, ça ira lus vite. Surtout que je connais pas personnellement tous les Ougandais. Ni même les Népalais, pour te dire le niveau de sociabilité qui me caractérise.
Avec pomme on est partis à l'aventure dans le grand Nord, enfin la Belgique quoi. P'is on a trouvé un appartement inoccupé alors on s'est installés. Je l'ai rangé aujourd'hui parce que l'ancien propriétaire (son nom commence par pomme et fini par pin) avait mis le bazar.
Le principe c'est qu'en ce moment on vit une vie de bourgeois, j'veux dire on est arrivés samedi soir et on a pas encore pris un repas dans cette casbah. On vit d'amour et de restaurants. Enfin y'avait une friterie et un McDo dans les restaurants mais commence pas à chipoter. Oui on est très frites t'as remarqué un peu point d'interrogation, c'est juste qu'on se met à la mode du pays. La Belgique si tu as bien suivi.
On est allés faire du tourisme à Lille et cette ville a un terrible potentiel, je ne te dis que ça. Je vais faire une vérification mercredi en compagnie de Youguette, mais j'ai déjà vu pas moins de trois cinémas, deux Flunchs, trois Fnac (ou du moins trois entrées de Fnac), des marchands de crêpes et gaufres, des magasins d'habits en veux-tu en voilà (même Maje qui nous est inconnu à Nancy) un magasin Häagen Dasz (j'ai réussi à l'écrire du premier coup sans me gourrer, youhou ! (en fait j'avais pas mis les petits points au bon endroit, j'avoue)) et d'autres trucs terrifiques, dont un genre de libraire géante.
La prochaine étape c'est que je devienne multimilliardaire pour rentabiliser tout ça, et que pomme s'achète un monospace pour ranger toutes mes trouvailles, enfin je sais que ça va bientôt être super. Quand je serai multimilliardaire donc.
Puis ne négligeons pas l'aspect fac d'historienne de Lille, mais ça je te montrerai peut-être des photos quand j'aurai moins la flemme.
Là c'est Tout le monde veut prendre sa place et en plus je dois aller CUISINER (haha on rigole bien).

http://www.tv5.org/TV5Site/upload_image/programmes/Image_generique/grand_format/182088/326x235_tt_monde_veut_sa_place.jpg

Pour conclre, le nouveau slogan de tous les gens sensés :
" Il faut savoir sauter dans la vie pour pas avoir froid."
C'est du Youguette 100% pur jus.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Satine le Lundi, 16 février 2009
j'suis peut-être débile mais je n'ai pas compris le rapport avec la photo de Nagui.
Par krommlech le Lundi, 16 février 2009
C'est rapport à Tout le monde veut prendre sa place.
Par lisaewilan le Lundi, 16 février 2009
tu vas cuisiner ? grande nouvelle ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2792400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast