De retour.

Samedi, 18 avril 2009.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/romejko.jpgJe suis revenue d'entre la pluie.
Note qu'en fait je suis vilaine langue, y'a pas eu tant de pluie que ça en Bretagne. C'est juste que tous les jours on regardait la météo (pour la Bretagne Laurent R. (ce type a 45 ans, ouais, ouais) et ses blagues pourries se sont gourrés à chaque fois, je ne te dis que ça), et à chaque fois dans la télé ça disait qu'en Lorraine il faisait le plus beau de toute la France entière sans l'Outre-mer faut pas abuser non plus.
Et alors en Bretagne il faisait grisounet le plus souvent. Puis je rentre en Lorraine et il pleut.

Ça je pense que c'est à cause de pomme et moi qui avons instauré notre chanson culte.

OUIIIII JERÔME, C'EST MOI, NON JE N'AI PAS CHANGÉÉÉÉÉ
JE SUIS TOUJOUUUUUURS CELUI QUI T'A AIMÉÉÉÉÉE


Après on connaissait pas les paroles.



Y'a aussi notre phrase culte, "AU SECOUUUUUUURS AU SECOUUUUUURS LE COBRA VEUT ME MANGER !" Avec l'accent chinois sinon c'est pas rigolo du coup.

Toujours est-il que donc je suis revenue et quand j'aurai du courage et tout le tintsouin je viendrai te raconter des bidules ou bien te montrer des photos, voire les deux si c'est période de faste et d'opulence.

P.S. : Merci Julieta et Elo pour votre occupation des lieux en mon absence, ce fut fort gracieux.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par krommlech le Samedi, 18 avril 2009
C. Jérôme et Laurent Romejko dans le même article, incroyable mais vrai !
Par Axel le Samedi, 18 avril 2009
Et tu n'en est pas morte ??! Comme tu es courageuse, comme tu es forte ! Il faut absolument te faire une statue à ton effigie là !
Par perle-de-glace le Dimanche, 19 avril 2009
De rien, j'occupe plus chez moi faut bien que je squatte ailleurs :p

Pis les paroles c'est, si mes souvenirs sont bons:
"Oui Jérôme, c'est moi, non je n'ai pas changé
Je suis, toujours, celui qui t'as aimé


Qui te parlait sans jamais t'écouter
ou
Qui t'embrassait et te faisait pleurer"
ça dépend du moment dans la chanson ^^
Par lisaewilan le Dimanche, 19 avril 2009
j'étais dans l'ignorance qu'il y avait des cobra en bretagne ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2827388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast