L'article suivant ne comporte aucun intérêt.

Alors dans la vie j'aime bien accrocher des trucs au mur pour qu'on ne voit plus la couleur du bois, entre autres. Des cartes postales et des photos.
Dans l'ensemble y'a plus vraiment de place sur les murs, mais magie magie (mes idées n'ont pas de génie, cependant) j'ai acheté ce truc samedi pour accrocher les photos qui s'accroche au plafond. Ça se suspend en fait.

Bon tu peux trouver que c'est d'un goût douteux mais en même temps regarde le reste de la pièce, c'est ambiance. Tu peux cliquer dessus et encore une fois et ça devient gros, je reprécise pas à chaque fois (en l'occurrence si).
Tu as vu les jolies peluches accrochées au lustre ? C'est le chien qui a que des jambes des  bras et une tête, un peu l'anti-Rayman, et le lion qui est comme celui de Youguette je l'aime bien.
Whouhou, accroché à la porte de l'armoire on voit même la robe pour le bal (mon dieu (Jupiter par exemple), tu sais que le bal c'est dans moins de deux semaines ? Je trépasse à moyen feu). De profil elle rend bien ?

Tu peux même voir mon ami Oscar et mon ami Arthur en regardant bien, et plein de cartes et des trucs de l'Egypte et mon lit pas fait.
Bon après on s'imagine bien pourquoi ça ressemble tellement à n'importe quoi ici, c'est mon truc le bric-à-brac.

Bon revenons-en au bidule qui tient les photos.
Je l'aime bien, mais alors, me-demandé-je, où vais-je bien pouvoir le ranger, ce machin ? En tout sérieux, mon plafond doit culminer à 2.20m, et ma tête à 1.80m, ça limite les positions stratégiques.

Mais j'ai mis plein d'époustouflantes photos très pleines de beauté et de sourires (voire de langues) et ça tourne et je les vois toutes, en été avec l'ami ventilateur ça va faire le manège.
Ça sera comme si je mettais les gens que j'aime bien sur un manège de chevaux de bois sauf qu'ils risquent pas d'être malade. Et qu'il y a pas de chevaux de bois.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 31 mars 2008
pas besoin des chevaux pour etre malade tu sais, un navire en pleine tempete suffit voir meme un simulateur de navigation ou une voiture dans les montagnes ou bien simplement un manège qui tourne et tourne encore et sur lequel tu te trouve(non je fais pas référence aux manèges de dombasle joyau de l'univers qui m'ont rendu malade)

PS: quand je clique sur ta page, ca ouvre une fenetre de spam, c'est pas drole
Par lisaewilan le Lundi, 31 mars 2008
c'est super cool ton bidule, et trop original par le fait ^^
Par satine-objective le Mardi, 1er avril 2008
ben moi j'aime bien voir le bois de tes murs; je trouve que ça donne un côté chaleureux, convivial ! enfin à ce que j'ai pu en voir sur tes photos! et j'aime beaucoup la décoration ^^
Par Miss T (Harsha) le Dimanche, 6 avril 2008
Et ben moi, je vois le côté philosophique de la chambre, qui héberge une jeune fille avec une grande personnalité, certes, la fille estgrande aussi ^^, mais j'adore voir transparaitre les gouts des gens dans leur chambre, en fonction de ce qu'il aiment etc, bon allez, j'arrête là, sinon tu sauras plus que mon message est: décoration intéressante:p^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2508513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast