Depuis 1958, en plus.

Vendredi, 16 mai 2008.

Bon d'ac j'ai changé d'avis sur le pas d'articlation en ce jour d'hui.
T'façon pomme de pin-le-bougre i'dit des photos c'est un article alors bon. Bon.

Je t'ai dit tu vas avoir droit à tout mes partiels et tout et tout.
Et des fois je dis un truc et je le fais. Des fois nan, mais des fois si.
Ici, c'est si (c'est redondant du ssss comme phrase).

Le prof il s'est pointé au tableau et il a commencé à écrire le sujet.
Pour dire à quel point j'étais dans les starting-blocks, quand j'ai percuté qu'il avait commencé à écrire et que j'ai levé le nez de mon bouquin il avait déjà écrit "Sujet : l'évolution".

Le sujet c'était pas l'évolution, hein. On est pas chez les amis de Darwin ici. Ça c'était juste le temps de réaction d'Emil.
Des fois que tu aies pas percuté l'affaire (sait-on jamais).

En fait le sujet en entier c'était "l'évolution politique de la Vè République depuis 1958."
Le coup du 1958 ça tombait bien quand même parce que c'est tout pile quand elle a été créée. Font les choses biens les profs d'histoire quand même.

Le prof vu que c'est un petit rigolo dans le monde de l'histoire, quand il était en train d'écrire "de la", il s'est arrêté, il a jeté un regard vers le public (les étudiants quoi), avec l'air "HAHAHAAA, on rigole bien quand j'fais du suspens, hein ?" Après il a écrit Vè mais en lettres et un fort pourcentage de la salle s'est mis à hululer tel le hibou de contentement.
Je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs.

Et juste après y'a les pompiers qui sont arrivés pour évacuer les trois cadavres.  C'est à cause du suspens du prof, y'en a leur coeur a pas tenu, trop  d'émotion au moment des starting-blocks, et bim.
Non en fait ça c'est pas vrai personne il est mort.

Etudie bien le sujet : l'évolution politique de la Vè République depuis 1958.
En gros, ça fait dans notre cours la période 1958-2007. 70% du cours magistral, en fait, je te le donne en 4.000.

La question que tout le monde se posait dans l'amphi, enfin surtout si "tout le monde" c'est moi, c'est "mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pendant le mandat de VGE ?"

J'ai trouvé ça très rigolo. Tellement rigolo que j'étais rentrée chez moi à 19h12 alors que le partiel se finissait à 19h, je t'en bouche un coin hein ?
Si ça t'en bouche pas un coin c'est que tu ignores que j'habite à à peu près 20 kilomètres du lieu du supplice. C'est pas de ta faute je te pardonne. Maintenant ça peut t'en boucher un coin. Je te prête un bouchon à cet effet si tu le souhaites.
Tellement rigolo aussi que je suis partie telle la fusée juste après avoir rebouché mon stylo. La relecture n'est pas mon amie. La conclusion non plus d'ailleurs. Le sujet non plus. Enfin rien avec "contemporaine" dedans, pour conclure.

Et maintenant, je suis libre telle la bise youhou.
Jusqu'à mardi 7h45 quoi.
Du coup toi tu es libre avec mes palpitants partiels jusqu'à mardi-journée.
Petit chanceux, petite chanceuse, joyeux drille, coquelicot guilleret. Profite.



Les ours ils ont pas de partiels d'histoire contemporaine alors ils sont heureux.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2562547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast