Depuis jeudi, quand même.

Lundi, 8 octobre 2007.

Je ferais bien un article, mais j'ai rien de spécial à dire.
Juste, samedi soir j'ai vu des femmes-tortues à tablounette (voire, une femme-tortue à tablounette ceinte de sa nappounette), et j'ai, pour la première fois de ma vie (roulement de tambour) gagné au Monopoly.
Ouais je sais, on s'en fout, sauf que j'ai pris une photo de ma victoire pour te l'exposer, alors il fallait bien que je l'introduise.

D'abord, voici les femmes-tortues à tablounette :



Et maintenant ma (brillante) victoire au Monopoly, parce que je sais que ça te trépide (nan mais, c'était la première fois de ma vie quoi, un peu d'indulgence).
D'ailleurs, je voulais dire samedi soir, non dimanche tôt le matin, c'était ma première fois, et expliquer après le coup de la victoire au Monopoly, mais j'me suis dit, ça pourrait être pris d'une autre façon, du genre truc de grands ou tu vois, alors j'ai évité, en fait.



Et puis voilà, en fait.
Nous avons acquis un stock de chocolat suisse grâce à "popa va passer le week-end en Haute-Savoie".
Il FAUT que je fasse le commentaire d'un (palpitant) texte intitulé "Louis XIV prend le pouvoir" (mais, j'aime l'histoire moderne).
J'ai reçu une carte postale tout à fait chouette, et plus que ça, tu sais tout pile avec les arbres dans les teintes automnales qui te donnent envie de te balader dans la forêt même quand t'as pas le sens de l'orrientation (je ne me sens pas visée).
Je voudrais bien vous faire écouter la (super) voix de mes profs du vendredi après-midi, sauf que c'est la barbe (décidément c'est mon expression du moment) d'héberger des MP3 sur internet, et donc j'ai la flemme. À défaut tu peux tout à loisir lire le programme du cours d'histoire économique et sociale de l'époque contemporaine, et te demander comment je vais contenir mon impatience vendredi prochain, avec ça pour me changer les idées.
Je dois me racheter des écouteurs depuis au moins mille ans, et toujours pas.
Grey's Anatomy saison 4, et How I met your mother saison 2, bientôt 3, c'est chouette, tout comme HP tome 7, mais ça m'aide pas à commenter le texte sur Loulou (de son petit nom Louis Dieudonné).
Et puis, j'ai pris ue chouette arachnide en photo l'autre jour, mais comme je sais qu'il y a des frileux des araignées par ici, je m'abstiens de te faire part de mon œuvre.

Voilà c'est bien ce que je dis j'avais rien à dire.


(p'is en fait, si tu cliques dessus ça devient lisible, parce que là moyen pas)

Et sinon, ma nouvelle passion de cette semaine c'est d'attendre vendredi 16h, ou par là.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 8 octobre 2007
toutes mes félicitations, une première fois de ptite sa se fête!!
j'amène le champagne vendredi?
Par satine-objective le Lundi, 8 octobre 2007
j'adore les photos tortue xd :d ^^
___ pfiouh m'en veux pas j'ai pas eu le courage de lire tout le truc d'histoire :$
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2246349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast