Dernier moisiversaire de dizaine.

Vendredi, 3 octobre 2008.

Aujourd'hui on est le troisième jour du mois d'octobre de 2008, et donc ça veut dire qu'il me reste un mois avant de plus avoir moins de vingt ans.
Dans un mois j'aurai vingt ans (c'est pour le dire plus rapidement, tu comprends).
 
Et puis si tout se passe comme je le désire, dans un an,
j'aurai visité l'Egypte (depuis le temps que j'en rêve),
j'aurai obtenu ma licence,
j'aurai changé de région,
j'aurai quitté la maison des dalmatiens de la montagne
et emménagé avec pomme,
je ferai un master.

L'année des vingt ans va chambouler, je crois.

Je suis bien dans les dizaines, mais aujourd'hui c'est mon dernier moisiversaire de dizaine.


 
Je suis encore loin des cheveux blancs, youhou.
 

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Vendredi, 3 octobre 2008
ho lala, ça me fait un drôle d'effet de lire ta liste ... Tu vas me manquer quand tu sera plus là, mais je vais t'écrire des longues lettres, j'adore ça. En attendant, on va se voir tout souvent ( enfin, j'espère ^^ )
Par parlonspourneriendire le Vendredi, 3 octobre 2008
Moi j'en ai (scoop du jour BONJOUR)
Par tigrou143 le Samedi, 4 octobre 2008
holalala, vivement la prochaine année (ou l'année prochaine, tu peux choisir)
Par tigrou143 le Samedi, 4 octobre 2008
j'viens de percuter qu'en fait j'ai oublié un moisiversaire, celui de nous le 2...Mais bon, j'étais en mer pour ma défense...
Nan en fait, j'y ai pensé la veille puis plus le jour meme, (pas) désolé mon coeur =)
Mais pour me rattraper, joyeux moisiversaire de nous mon ange!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2690560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast