Des >.

Mercredi, 2 avril 2008.

Allez, on dit ça fait longtemps que. Pas longtemps que j'ai pas posté d'article, j'sais bien, je suis dans la flamme posteuse en ce moment. Contrairement à la flamme MSNique qui elle faiblit encore et encore.
Donc, disons, ça fait longtemps que je t'avais pas parloté de pomme de pin. Hmmm, depuis hier, au moins (bon, il s'est fait la malle où le correcteur orthographique de Mozilla ?).
Oui aujourd'hui on est le lendemain du poisson d'avril et voilà donc le parcours logique.

Lendemain du poisson d'avril > 2 avril > 2 ? > Moisiversaire ! > Souvenirs, souvenirs > (août, tout ça) > Sourire > Revoir pomme de pin > Regarder l'heure > Moins de 48h ! > (Oui ça fait genre 16 jours que l'on ne s'est point vus et rien que d'y penser ça me donne des frissons pour quand il sera muté à bord d'un navire (et pas bateau) > (je peux être très tragique, en m'y mettant, j'suis sûre)) > Joie dans mon cerveau mes genoux mes bras mes yeux la maison des dalmatiens de la montagne les chaumières les igloos et même les bourgeons de cerisier > Te prévenir mauvais marché que je me tiens coite ce week-end, meures pas d'inanition > (aucun rapport) > Quelle heure est-il, point d'interrogation, j'ai cours à 18h. > Regard à mon portable > Je recevrais bien un message de pomme de pin, tiens > Ha mais, je l'aime, lui. > Peut-être je devrais arrêetr de parler de lui. > Bon je vais me taire, alors.

Conclusion : J'ai cours dans 24 minutes (au moment où je tapote), il reste moins de 48h, et quoi que je fasse je peux pas rester plus de sept minutes sans faire une association d'idées qui me fasse penser à Nicolas. D'où, je t'en parle tout le temps. Et double d'où, d'où, je lui fais des déclarations d'amour.

Je t'aime, pomme !

Bon p'is là j'abrège, c'était juste histoire de dire (en plus je viens de finir le roman que je lisais, faut bien que je m'occupe avant le cours et donc que tu subisses, et non pas de rire machiavélique, je sais pas faire ça).

P.S. : Et hop, message de pomme de pin. Les grands esprits se rencontrent.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 2 avril 2008
Pareil cib!!!Je te pardonne de ta flamme postatrice si c'est pour poster de tels articles :-)

Bon là c'est pas que mais mon souper brule...

PS: Je t'aime
Par lisaewilan le Mercredi, 2 avril 2008
mais moi ça me manque quand t'es pas sur msn parce qu'on se parle pas souvent.
Moi je veux bien faire le décompte des heures jusqu'au week end, mais c'est pas assez motivant en fait ... j'abandonne ^^
Par tigrou143 le Jeudi, 3 avril 2008
j'avais pas vu que t'avais ajouté ton nouvel ami dans les liens, g été voir, et vu que c'est amusant je me suis aussi ajouté à des groupes ;-)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2510789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast