J'ai fait un truc tout à fait passionnant et essentiel.
J'ai compté le nombre de fois que j'ai écrit le mot "persécution(s)" dans mon cours sur les Chrétiens et l'État romain de la persécution de Dèce à la tolérance de 313.
Ben, je l'ai écrit 53 fois, dont 15 dans des titres.
Histoire qu'on oublie pas qu'il s'agit de perséuctions, quoi.



Sinon, j'aime bien les coccinelles, et pourquoi j'en vois jamais ?
Par contre, j'ai toujours envie de me pendre quand je vois un slim avec une fille ou (surtout) un garçon à l'intérieur, et ils se reproduisent à une vitesse folle, ou quoi ?
Si on transformait tous les gens-en-slim en coccinelles, ça serait mieux.

D'ailleurs j'ai vu hier une fille de douze ans (elle a dit qu'elle avait douze ans c'pour ça que je le sais) avec piercing et maquillage de puma, c'était mignon.
Le maquillage de puma c'est noir autour des yeux, pour se protéger de la réverbération du soleil. Parce que dans un TER à Nancy, en février à 17h30, la réverbération est terrible, alors elle se protégeait.



Mozilla il est pas un max cultivé niveau vocabulaire, quand même, y'a pas à dire.
Par contre si tu veux un minimoum te cultiver, tu peuxx cliquer sur le puma. Il a même pas de slim en plus, profites-en.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 29 février 2008
pour les noobs, "quand je vois un slim avec une fille ou (surtout) un garçon à l'intérieur" ca veut dire quoi?

hum, lalalalaaaaa "tu peuxx cliquer sur le puma" ^^

merci pour l'article, ca faisait longtemps que j'avais pas vu de la bonne humeur dans mes yeux grace a la lecture de ta prose
Par krommlech le Vendredi, 29 février 2008
Ça veut dire ce que ça veut dire, quoi, il est où le sibyllin ?
Par lisaewilan le Vendredi, 29 février 2008
moi aussi j'aime les cocci, mais les miennes sont parties, snif, elles me manquent
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2469093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast