des histoires encore

Dimanche, 27 décembre 2009.

C'est encore Julietta qui vous parle, je vous demande bien l'intéret d'avoir un blog perso si c'est pour aller blablater chez les autres, mais bon, ça met un peu d'ambiance ici, non ? Pour pas changer, je vais parler de bouquins aujourd'hui. En plus je sais qu'Emil les aime bien ceux là, vu que c'est elle qui m'a conseillé le premier et qui m'a prêté le deuxième. Je veux donc parler Des petits secrets d'Emma et de Remember Me ( je sais plus comment il s'appelle en français, Lexi a la mémoire qui flanche, il me semble ).


Détails sur le produit

 
Emil avait raison, ce livre est génial. Il m'a bien fait rire, même quand je l'ai relu, parce que finalement, Emma, c'est un peu " madame tout le monde " comme le dit si bien Jack, avec ses petits secrets de tous les jours, du genre qui sont hyper important pour nous, pis en fait, c'est juste des petits trucs tout bête. Du coup, c'est facile de s'indentifier à elle, et de détester Arthémis ou Kerry ^^ J'ai aussi adoré son pépé, je le trouve trop attachant dans le genre vieux gateaux affectueux et super sensible. Et aussi Lissy, l'avocat danseuse de ballet à ses heures perdues, c'est une drôle de combinaison je trouve ^^. En tout cas, c'est vraiment un livre que je conseille aussi pour passer un bon moment, genre à la plage au mois d'aout, ou sous le sapin avec une tasse de chocolat, pour taper plus dans le moment ^^.
 

 
C'est du même auteur, donc ce deuxième livre est aussi génial que le premier. Je l'ai lu en anglais et j'étais vraiment accro, à tel point qu'à un moment, j'étais allée chez mon chéri et pendant qu'il était dans la salle de bain, je l'ai sorti, j'ai commencé à le lire et je me suis même pas apperçue qu'il était revenu, il est resté planté devant moi au moins 5 minutes avant que je le remarque ^^ Je trimballais le livre partout, je me suis même étallée à plat ventre dans ma chambre pour le lire, truc que je fais jamais, bref, j'ai adoré ce bouquin.
D'ailleurs, je me suis acheté un cactus chez Nature et Découverte pas longtemps après, et je l'ai appelé Jon. Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est une partie de l'histoire que j'ai trouvé tellement adorable que j'ai pas pu m'empêcher d'appeler cette plante du nom de ce personnage ( mais pour le moment, Jon est toujours à l'état de graine ^^ ).

J'ai pas eu l'occasion encore de lire d'autres livres de Sophie K. ( j'attends qu'Emil me les prête ^^ ), mais le peu que j'ai lu m'a donné envie d'en lire d'autres.
Et dans le même style, j'ai bien aimé Lauren W. l'auteur de Devil wears Prada, People or not People ( ça c'est le titre français, bizarrement ) et Sexe, diamants et plus si affinités ( j'ai pas encore lu celui là ).

Voilà, j'espère que je vous ai donné envie de lire ces livres, sinon tant pis, vous ne savez pas ce que vous râtez ( en vrai je suis pas douée pour faire de la critique de livre ^^ )

De lisaewilan.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Soho le Dimanche, 27 décembre 2009
J'ai lu, diamants, sexe, et plus si affinités... Il est divertissant.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2947815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast