Deux ans et demi plus tôt.

Mercredi, 10 décembre 2008.

J'ai eu l'envie subite de retrouver ça, et hop, aussitôt envié aussitôt fait.
C'est une convers qui date d'avril 2006, soit y'a plus de deux ans et demi, c'est carrément dinguot je ne te dis que ça.
À l'époque où j'étais encore jeune, innocente et lycéenne, et où pomme était uniquement "Nicolas le Belge". La période où je mettais encore des "mdr" , que le temps passe vite les cha-mis.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre3.jpg
Mea culpa pour les bigleux de tous bords mais pour que ça rentre dans la pageounette j'ai du minimiser le bidule, alors ça a l'air minimini, enfin logique.

Tu remarqueras la brillante phrase de pomme "Si j'y vais avant toi et si on se parle encore, je te dirai comment c'est".
Bon dans l'ensemble ça faisait qu'un peu plus d'un mois qu'on se parlotais mais quand même, je suis vexée à retardement nom d'un minuscule bonhomme !
Et je m'attarderai pas sur l'espoir d'y aller avant moi, 'spèce de bougre.

Scrogneugneu tu pourras me dire comment c'est, il suffira de parler à voix haute et je serai à côté pour entendre =)
 
P.S. : Oh p'is si t'es vraiment trop bigleux, utilise la loupe de ton ami Windows, c'est très rigolo.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 11 décembre 2008
Pour le "si on se parle encore" je pourrais t'expliquer les histoires de gens que j'adorais qui m'ont laissé tomber mais je le ferai pas, tu les connais ;)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2743733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast