Bonjour.



Joyeux anniversaire Arthur !
(il a pile quatre jours de moins qu'Oscar, 1854 était un très bon cru).




Grégoire, veux-tu m'épouser ?
(C'est toi qui payeras les dragées.)


Je sais pas comment palabrer à propos de cette journée alors voici.



Pomme je t'aime.
J'ai mis la photo pour pas que tu sois froissé
 rapport au fait que j'ai demandé un autre bonhomme en mariage, hinhin.
(Tu auras le droit d'être mon amant t'inquiète.)
(Ça me réussit pas le matin.)
(Relis la première ligne Kitou et oublie les suivantes :p.)

Bonne journée.

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 20 octobre 2008
Je ne ferai pas de commentaire...
Par tigrou143 le Lundi, 20 octobre 2008
Je déconne bien sur, je vais commenter: Je t'aime, amant ca me suffit pas, il me faut tout ^^
Par lisaewilan le Lundi, 20 octobre 2008
jolie(s) photo(s)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2703116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast