Devine quoi ?

Lundi, 30 avril 2007.




Mode questions existentielles activé.

Et du coup, mode scribouillage d'articlounets pleins de n'importe quoi, passant du poussin à l'ânon, bah désactivé.
Et puis le mode j'ai des trucs à dire sur MSN aussi il est désactivé, ils vont de pair ces deux-là, généralement.

Mais bon quand j'aurai trouvé une réponse à toutes ces question (haha), ou plus certainement quand j'en aurai marre de me prendre la tête dessus, je pourrai te faire part des trucs que j'avais envie de te dire, et aussi de l'article qui traîne dans mes documents et qui va taper dans la catégorie hors-sujet du coup.

En attendant, si tu veux articlationner par ici, t'as le mot de passe invité, et puis libre expression, dans les limites de nianiania, 'fin tu vois.

Et que le vent te porte, mauvais marché.

De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par todreamornottodream le Mercredi, 2 mai 2007
Passer du poussin à l'ânon ! Ah, j'aime bien l'espression.
J'écrirais ptêt un articlounet par ici, quand l'inspiration viendra !
Ahah
Par lisaewilan le Dimanche, 6 mai 2007
Emil, t'es pas drôle quand tu parles plus, redeviens comme avant et laisse tomber les questions existantielles, steupaaaaiiiiittttt !!!!!!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1859498

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast