Diantre.

Samedi, 29 décembre 2007.

Diantre, j'ai même pas écrit dans mon article que je t'aime et que merci.

Je peux le dire ici, et puis ici.
Le premier ici c'est MSN où mon cri de détresse (haha) s'est fait entendre, et le deuxième ici c'est ici, parce que c'est logique.

Plus tard on me fera cuire au feu de bois et je fondrai parce que je serai de la guimauve mais en attendant, je peux dire que je t'aime et que merci.
Après seulement on se sustente de moi.

Je t'aime.
Merciiiiiii.


Pistache.
Bleu.

%££££££*


Bon appétit.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Dimanche, 30 décembre 2007
%££££££*

Juste pour savoir c'est quoi ça??
Par t0in0u le Dimanche, 30 décembre 2007
Pour le rat mourant qui danse l'opéra j'pense que l'imitation sera difficile. J'ai déja moi-même du mal à me représenter ce que ça peut donner, conrètement. Mais je peux essayer, dans le pire des cas je ne ferai qu'augmenter mon capital ridicule. ^^

Le clic est comme une unité de distance virtuelle et il est à la page web ce que le kilomètre est à la route. You know ? Donc, si le truc sent le moisi à trois clics, c'est que ça sent mauvais et de loin.

Tu veux encore d'autres formidables explications ? =D

Par krommlech le Mardi, 1er janvier 2008
• Ça veut dire déclaration d'amour.

• Si j'en trouv d'autres j'accoure pour te les poser.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2379103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast