Dieu (Clair, net et précis. Efficace ce titre)
Hier, j'ai parlé à dieu.
Là, si tu es un fan inconditionné de mon blog (ce dont je ne doute pas une seconde. Optimisme toujours) tu te dis :
"Elle a parlé à dieu, quoi elle se parle toute seule maintenant ?"
Que nenni ! Je te parle d'un autre dieu.

Ce dieu, pour que je le remarque, il a du dire "Yann Tiersen". Ça a bien marché remarque, j'le lâche plus maintenant ^^

Qui plus est, c'est un dieu parfait. Parce que j'ai regardé autour de moi, et j'ai vu qu'un mur. Ma chambre est propice à la découverte de divinités. (C'est de la logique divine, si tu comprends pas je te pardonne.)

Ce dieu-là, il me fait parler. Et après il fait des compliments sur ma voix (??). Dieu a de drôles de goûts faut croire.
Aussi, il tue mes bonnes résolutions par sa volonté divine (et par le Petit Prince également) et il me fait tomber amoureuse (d'objets inanimés, je précise.)
Heureusement que j'avais pris de l'avance avec Prévert dis donc, sinon je sombrais encore une fois dans les affres de l'amour (j'avais envie de dire ça. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient.)

J'le taquine, parce que je l'apprécie, ce dieu. Mais après il veut se venger. Me sucrer le paradis, tout ça tout ça. (Il oublie que je suis dieu moi aussi ohoh)
Alors pour que je me fasse pardonner, il veut des offrandes. Je voulais lui offrir des sourires mais soi-disant on souffre pas assez (comme si ça faisait pas mal aux joues !). Alors je lui envoie des bergamotes par télépathie.
Et je le laisse gagner au poker aussi. Tu remarques ma grandeur d'âme, le laisser croire qu'il est meilleur que moi au poker !

Bon dieu, il a fait une erreur, il a pas adopté la théorie du déisme. Alors maintenant il a plein de boulot (obligé de mettre son réveil à huit heures pendant les vacances si c'est pas sacrilège ça).
En même temps, on peut pas lui en vouloir, il lui manque un bout de chromosome pour être vraiment parfait. La perfection ça s'acquiert qu'avec deux X en chromosomes sexuels, normal. Mais bon il faut lui faire croire qu'il est parfait, ça lui fera plaisir (et voilà je vais encore devoir le laisser gagner au poker pour me faire pardonner ça !)

Dieu, quand il va dormir, il me fait croire qu'il va rejoindre Aphrodite. Genre je vais y croire.
J'suis sûre qu'il va faire un câlin à son ami Morphée plutôt. Tout le monde sait que les types biens sont homo. Suffit de regarder mon très cher Oscar, ou mon ami Arthur [la dernière fois j'ai réussi à réciter le Dormeur du Val en faisant croire que c'était de moi. Halala la crédulité des gens vraiment !] ou même Léonard le papa de la Joconde. C'est que la nature est macho, mais bon tant pis on fera avec.

Mais bon je vais arrêter de parler de dieu, après tu vas croire que je veux entrer au couvent.

P.S. : J'adôôôre quand des gens que je ne connais point me mette dans leurs favoris. Surtout que je vais faire un tour rapide sur le blog, et qui vois-je dans les favoris ? Un des nouveaux amours de ma vie ! (Le blog hein, pas l'auteur du blog, va rien t'imaginer !). Bref là j'ai pas trop le temps (oui parce que je révise (bon fais semblant d'y croire au moins !))mais j'irai lire ça bientôt.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705864

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast