DRELIN DRELIN, DRELIN DRELIN

Samedi, 12 mai 2007.

Pourquoi on dit une salle de bains même quand il y a qu'une douche et même pas de baignoire ?

Les Egyptiens ils utilisaient pas les mots "oui" et "non". Ils avaient juste une sorte de "absolument" qu'ils usitaient pas trop et un "ne ... pas".

311 visites par ici depuis le début du mois, c'est chouette, 311, ça fait comme 3 novembre, oui c'est obsessionnel de chercher des 311 partout qu'est-ce que tu veux je n'y puis rien ^^

Il faut arrêter la pollution de tagboard et de commentaires au ranch, j'y songe plus ou moins sérieusement. Nan je délire faut me dire clairement "ARRÊÊÊÊÊÊTE" sinon je stoppe pas hein.

J'ai utilisé le gel douche de ma soeur à la vanille et le shampooing de ma soeur à la pêche et l'après-shampooing de ma moman à la pomme je dois plus ou moins sentir la salade de fruits au final.

Le samedi c'est un peu comme une obligation de ne rien faire cervalienne quand même.

L'oreiller avec des grenouilles dessus et celui avec une taie avec un chat et le traversin orange et la couette avec des signes chinois et Georges et Bonnet et c'est tout, les autres ils ont viré par terre ils veulent faire du sport, des pompes peut-être. Ça m'inspire.

Un jour quand j'aurai rien à faire je compterai combien y'a de trucs à caractères sérieux par ici (ici c'est la chambrette de la maison des dalmatiens de la montagne), comme les livres d'histoire ou bien la carte d'électeur ou bien l'éphéméride avec les oeuvres du Louvre ou bien le Bobby. Et ensuite je compterai les trucs d'enfance comme Oui-Oui fait les courses et Madame Boulot sur mon bureau et les peluches et le cube en origami et Georges l'antistress à tête de bonhomme et le mètre de pâte à modeler et et caetera.
Enfin je ferai ça jamais.

"Muah" ça fait pas tellement un bruit de bisou enfin quand je fais j'entends pas de "a" et ça fait plus aigu que "mou" alors je sais pas.
Mais j'ai demandé à mes parents et ma soeurette alors maintenant tout le monde fait des bruits de bisou dans la maison c'est drôle.
Cirage de boîte n'a pas la réponse mais y'a un joli article sur les onomatopées, avec une liste, et comme une charmante gugussette j'ai du toutes les tester à haute voix pour voir si ça ressemblait bien.
Clique par ici.

GZZZZT
PLONK
DRELIN DRELIN
FSCHUIIIIIII
BWOUF
SPLOUSCH

J'adhère.

Sinon on va dire qu'à partir de désormais aujourd'hui même à cet instant précis du maintenant, quand on écrit "balot" c'est pas une faute d'orthographe mais juste un nouveau mot. C'est un synonyme de "ballot" sauf qu"il a pas deux ailes dans le dos et donc il risque pas de s'envoler en même temps que les bouts de pissenlit ou les ballons à l'hélium ou l'inspiration ou l'avion. Voilà il sera toujours par terre et on le perdra jamais ça sera mieux.

Imagine si c'était possible que je me tienne coite de bouderie pendant six mois mes parents ils auraient un stock de bouteilles de champagne pour fêter l'occasion (ou du Champomy pour que la fête soit plus folle). Mais ils ont pas ça doit vouloir dire que je me tais jamais.

Il faut plus jamais jamais écrire "ajamis" mais mes doigts écoutent rien. On se coirait dans les Trois Mousquetaires et c'est pas la fête des poux non plus.

DRELIN DRELIN
Hahaha. Je l'aime lui.

En fait dans la chanson "trois petits chats", à la fin c'est "mourre à trois". Je l'ai trouvé sur deux blogs différents en peu de temps (des blogs que je suis assidument un peu tu vois).
Et donc je me disais bien que "amour à trois " c'était peut-être un peu louche pour des enfants, et en chantonnant la chanson dans la tête (ou dans les airs si on évite le mode silence) ça passe mieux quand il y a pas de a.
Et l'encyclopédie libre m'a dit ça. Pour que je meure d'un arrêt du coeur moins bête.



De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1897429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast